Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Tram21, jeune retraité!


Invité TRAM21

Messages recommandés

ça y est ! la date est définie : la cérémonie de départ en retraite se fera le samedi 4 novembre, à l'arrivée du 891414 (en Z 9500/9600) en gare de Dijon Ville, puis vin d'honneur et discours à l'Hôtel du Jura. revoltages

un projet de restau, dans Dijon, à suivre est à l'étude... revoltages

celles et ceusses qui veulent venir sont les bienvenus ; par contre, j'aurais besoin de savoir qui serait intéressé par le restau après... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

ça y est ! la date est définie : la cérémonie de départ en retraite se fera le samedi 4 novembre, à l'arrivée du 891414 (en Z 9500/9600) en gare de Dijon Ville, puis vin d'honneur et discours à l'Hôtel du Jura. revoltages

un projet de restau, dans Dijon, à suivre est à l'étude... revoltages

celles et ceusses qui veulent venir sont les bienvenus ; par contre, j'aurais besoin de savoir qui serait intéressé par le restau après... okok

Tu ne recrutes pas tes invités sur le forum quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut croire que si.

D'ailleurs je crois qu'il compte absolument sur ta présence. okok

la porte est grande ouverte ! et y aura même un coup de rouge pour toi, pepe ! revoltages

et ça nous fera une occasion de rigoler un peu en parlant piscine, hlm, CGT, tout ça... revoltages

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

la porte est grande ouverte ! et y aura même un coup de rouge pour toi, pepe ! revoltages

et ça nous fera une occasion de rigoler un peu en parlant piscine, hlm, CGT, tout ça... revoltages

T'exagère tram ! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est ! la date est définie : la cérémonie de départ en retraite se fera le samedi 4 novembre, à l'arrivée du 891414 (en Z 9500/9600) en gare de Dijon Ville, puis vin d'honneur et discours à l'Hôtel du Jura. revoltages

un projet de restau, dans Dijon, à suivre est à l'étude... revoltages

celles et ceusses qui veulent venir sont les bienvenus ; par contre, j'aurais besoin de savoir qui serait intéressé par le restau après... okok

Peux-tu nous dire vers quelle heure ton "bateau" arrive a DN et vers quelle heure tu situe la fin de la soirée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

891414 : 11h24 à Dijon Ville

pour la fin de soirée, alors là... totale improvisation marche à la voile : FAC X 99201 : ça devrait te rappeler quelque chose... okok

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

891414 : 11h24 à Dijon Ville

pour la fin de soirée, alors là... totale improvisation marche àla voile : FAC X 99200 : ça devrait te rappeler quelque chose... okok

Faudrait tout de même qu'on soit pas trop a la voile revoltagesrevoltages . Je verrais si je peux me dégager je le saurait debut Octobre. Tu veux la réponse quand ? derniere limite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce un scoop!!! Quand un tram quitte sa station, un ferro rentre en gare de la grande communauté cheminotte!!!

En gros, c'est bon j'ai eu mon examen et je suis commissionné ;)

En revanche ça ne veut pas dire que je serais peut-être là ce jour là puisqu'il y a des risques de travaux le samedi!!! Pas grave je poserais un congé!!

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tram21,c'est pas toi qui a été pris en photo une fois avec un tgv jouef dans la bouche?

J'ai déjà vu cette photo, mais je ne sais plus si c'est sur le net ou dans un dépôt.

Ca doit quand même être lourd à digérer, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce un scoop!!! Quand un tram quitte sa station, un ferro rentre en gare de la grande communauté cheminotte!!!

En gros, c'est bon j'ai eu mon examen et je suis commissionné okok

@+ Ferro

Je ne sais plus quels moyens trouver pour cacher ma joie à l'annonce de cette nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bravo Ferrolex, peut etre sera-t-on collègues un jour? okok

Tram, tu peux compter sur moi pout ton départ en retraite, je crois que c'est à voir un départ de mécano okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien chez Pepe c'est sa manière de réagir au quart de tour lotrela . Il tombe dans le panneau à chaque coup :Smiley_44:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien chez Pepe c'est sa manière de réagir au quart de tour lotrela . Il tombe dans le panneau à chaque coup :Smiley_44:

En même temps le comique de répétition a ses limites, il arrive un moment ou cela devient franchement lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.