Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Urgent ...lille


Messages recommandés

Boinjour à tous et a toutes

Voila je m'adressse plus particulièrement aux lillois !

Je m'en vais a tour de lille passer p2 le 7 aout à 7h45 mais j'habites loin et donc j'aurais pas de logement.

J'aurais voulu savoir si qqn connaissait le nom d'un hotel a coté de la gare et si quelqu'un qui habites Lille pouvait me faire decouvrir la ville la semaine prochaine ( Je viendrais en repérage )

Donc voila merci d'avance

Jonathann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une auberge de jeunesse à Arras à 14,50€ la nuit + ptit dej + draps : 03 21 22 70 02

merci mais je connais aps du tout lille alors si en plus c'est a arras !

LOL

J'te remercie quand même ! c gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais je connais aps du tout lille alors si en plus c'est a arras !

LOL

J'te remercie quand même ! c gentil

Si vous etes déjà paniqué avec ça, il suffit de prendre un train en gare d'arras pour lille et logiquement vous avez reçu un plan avec la lettre, il me semble que sa doit etre comme moi, dans le batiment représentant un grand L au dessus de la gare lille-europe. à 5 min de lille flandres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous etes déjà paniqué avec ça, il suffit de prendre un train en gare d'arras pour lille et logiquement vous avez reçu un plan avec la lettre, il me semble que sa doit etre comme moi, dans le batiment représentant un grand L au dessus de la gare lille-europe. à 5 min de lille flandres

Ouai mais jconnais rien a Lille donc jvai me débrouiller tout seul et jsavais meme pas ou c'etait arras donc ....

Jsuis pas paniqué t'inquietes pas pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Cap'Affaires à la Madeleine, à 5mn à pied de Lille-Europe

tu dois en avoir pour 40€ la nuit à peu près

oki alors je vais opter pour sa merci nyko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

lapleunicheuse , c'est domage que je parte en vacance dans quelques heures , car j'habite a Moins de 5 mn des 2 gares de Lille .

Parcontre , niveau hotel , je ne serait pas d'une grande Aide mdrmdr ( je n'ai jamais fait gaffe vu que j'habite a coté okok )

Parcontre , je te souhaite une bonne visite :) ( tu passe Rue du Moulinel ?? , si oui , c'est a 500m de la gare Lille-flandre :) , c'est assez facile a trouver )

A+LUDOVIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne pars en vacance que vendredi prochain et je suis en congé depuis 19h aujourdhui, si tu veux je peux te faire visiter la ville et te montrer exactement ou se situe le batiment. Et comme j'ai deja passé P2 et P3 on pourra discuter de cela si tu le souhaites. Comme je n'ai rien a faire la semaine prochaine, ce sera avec grand plaisir si tu le souhaites.

Tiens moi au courant par Message perso via ce site okok

Julien, JiKa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne pars en vacance que vendredi prochain et je suis en congé depuis 19h aujourdhui, si tu veux je peux te faire visiter la ville et te montrer exactement ou se situe le batiment. Et comme j'ai deja passé P2 et P3 on pourra discuter de cela si tu le souhaites. Comme je n'ai rien a faire la semaine prochaine, ce sera avec grand plaisir si tu le souhaites.

Tiens moi au courant par Message perso via ce site okok

Julien, JiKa

Oui ca serait ac plaisir je t'ai envoyé un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne pars en vacance que vendredi prochain et je suis en congé depuis 19h aujourdhui, si tu veux je peux te faire visiter la ville et te montrer exactement ou se situe le batiment. Et comme j'ai deja passé P2 et P3 on pourra discuter de cela si tu le souhaites. Comme je n'ai rien a faire la semaine prochaine, ce sera avec grand plaisir si tu le souhaites.

Tiens moi au courant par Message perso via ce site okok

Julien, JiKa

T'as passé ton recrutement quand JiKa? t'as deja passé la vm?

"Reedition du message" : désolé, j'avais pas encore lu tous les posts depuis mon retour de vacances, tu as en effet tout détaillé ;-)

Modifié par jeje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as passé ton recrutement quand JiKa? t'as deja passé la vm?

"Reedition du message" : désolé, j'avais pas encore lu tous les posts depuis mon retour de vacances, tu as en effet tout détaillé ;-)

Vacances j'oublie tout ... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour répondre à Jeje normalement je devais passer ma visite médical le mardi 19 septembre à Douai et le mardi 26 septembre à Lille, mais aujourd'hui j'ai recu un coup de téléphone de l'établissement traction de Valenciennes (celui qui s'occupe de mon dossier) en m'indiquant qu'une des dates a été modifiée. En effet je passe donc la visite médical le vendredi 15 septembre à Lille et toujours le mardi 19 septembre à Douai. Ca m'arrange beaucoup en fait, comme ca je pourrai poser en congé Vendredi 15, Lundi 18 et mardi 19 à mon boulot actuel, vive le long weekend okok

Sinon jeje, peux tu m'expliquer comment se déroule la visite médical ? que passe t on sur Lille et que passe t on sur Douai ? Merci par avance.

Julien, JiKa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Thatann,

moi je passe P2 le 10 août à Lille à 7h45 donc pile 3 jours après toi!

et je vais réserver au misterbed qui se trouve à 10 min de la gare Lille Europe, voilà si ça peut t'aider!

bon courage pour Lundi

Kitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir svp si je suis opérateur de circulation depuis août 2006 quel temps il faudrait pour pouvoir être conducteur de trains, merci d'avance pour vos réponses et bonne vacance et bon courage pour ceux qui travaillent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Thatann,

moi je passe P2 le 10 août à Lille à 7h45 donc pile 3 jours après toi!

et je vais réserver au misterbed qui se trouve à 10 min de la gare Lille Europe, voilà si ça peut t'aider!

bon courage pour Lundi

Kitel

moi j'ai reservé a l'hotel IBIS GARES comme ca je serais a coté :Smiley_26:

Tu passes p2 pour quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai reservé a l'hotel IBIS GARES comme ca je serais a coté :)

Tu passes p2 pour quoi ?

je passe P2 pour technicien circulation.

Pour l'hôtel ça va je ne suis pas trop loin 10 min à pied ça ne va pas me faire de mal revoltages

Tu me diras comment ça c'est passé pour toi! Bonne chance :Smiley_26:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe P2 pour technicien circulation.

Pour l'hôtel ça va je ne suis pas trop loin 10 min à pied ça ne va pas me faire de mal revoltages

Tu me diras comment ça c'est passé pour toi! Bonne chance :Smiley_26:

merci beaucoup promis je te racontes je reviens mardi matin vers 0h00 en gare de Nantes

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup promis je te racontes je reviens mardi matin vers 0h00 en gare de Nantes

++

c'est un bref passage à lille ça....!

moi j'y suis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis j'y reste! okok (nawak!)

Whaouuuu, tropsupercool

Au fait merci toi aussi! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien bien et toi?

(on fait encore du hors sujet... nonmais )

Ah oui...c'est vrai, mais ce post est un hors sujet à lui tout seul puisqu'il est déjà à Lille! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.