Aller au contenu

évolution qualif

Featured Replies

Publication:

Si un diplôme est acquis par le système du CIF, son financement (tout ce qui a été cité) n'est pas fait par l'entreprise mais par l'UNAGECIF. Le CIF est un choix personnel dans lequel l'employeur n'a pas son mot à dire puisqu'il ne peut le refuser, juste le différer dans des cas très précis et conditionnés. Là où seule l'employeur est maître, c'est sur la reconnaissance de diplôme au retour du CIF. Le CIF c'est du salaire différé, pas un cadeau du patron dans sa grande bonté. A l'heure où ce salaire différé est attaqué sous toutes ses formes, il est bon de le rappeler.

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 26
  • Vues 9,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'en ai connu plusieurs qui l'ont fait, je ne vois pas pourquoi cela ne serai pas encore d'actualité.

• Bonjour, Il faudrait vraiment que tu lises un peu les documents de référence de l'entreprise : le Statut en particulier (RH0001)... Les concours pour passer à la qualification E (dite "grand

• Cela ne donne pas le droit mais l'espoir. Et l'espoir fait vivre...sur une qualification inférieure 

Publication:

Oui je prends en compte ma période d'attaché Ts qui est de 4 ans max je crois.

Une position par an oui, mais avec 2 diplômes de plus qu'à l'entrée...