Aller au contenu
Le Web des Cheminots

PERMUTATION EIC RHONE ALPES VERS EIC CENTRE


Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente brièvement, je suis un Attaché TS qui à signé son CDI au cadre permanent en Juillet 2016 à l'issue de la réussite à l'ACDV, et j'ai donc obtenu par la suite le TTMV en Janvier 2017.

De base je suis de la région Centre, ma famille est à Tours ainsi que ma compagne avec laquelle je suis pacsé et qui a son emploi à Tours.

Je suis attaché à la région Rhône-Alpes et j'occupe un poste d'Agent-Circulation sur Saint-Etienne.. le problème est ici, j'aimerai donc pouvoir me faire muter sur Tours ou bien dans la région Centre afin de pouvoir me rapprocher de ma famille et de ma compagne et ne plus avoir à faire les déplacements chaque semaine..

Cependant étant encore jeune embauché je ne connais pas vraiment les modalités ainsi que les démarches à faire pour pouvoir changer de région.

Bien qu'étant conscient que je suis encore ATTS et que ce ne sont pas des choses simples de changer de région lorsque l'on est nouveau, j'aimerai si possible avoir des infos afin de pouvoir revenir au plus vite dans ma région natale.

merci de votre aide,

Quentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Quentin S a dit :

Cependant étant encore jeune embauché je ne connais pas vraiment les modalités ainsi que les démarches à faire pour pouvoir changer de région.

Faire un courrier à ton DET indiquant ton désir d'un changement de résidence d'emploi en précisant le lieu d'affectation que tu désires. Saches que cela peut être très long, des années voir jamais accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.