Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bonjour A Tous!


Messages recommandés

salut bah voila plus tard je veux etre conducteur de train et samedi prochain je pren le train est ce que jai le droit de demander de faire un petit trajet ds la cabine avec le conducteur merci de me repondre :)beurkokok

Salut,

voilà une question récurrente sur ce forum.

Normalement le mécano n'a pas le droit de laisser monter qui que ce soit en cabine. Mais tu peux toujours demander, s'il est sympa il ne te dira pas non. Dit lui que tu veux être mécano et pas que tu es passionné de trains, il le verra bien par la suite.

Ensuite ne dis pas si tu as fait le trajet en cabine sur internet, ça pourrait porter préjudice au mécano qui t'a pris.

Le modérateurs n'aiment pas trop ces sujets, mais bon, qui n'a jamais fait son trajet en cabine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

voilà une question récurrente sur ce forum.

Normalement le mécano n'a pas le droit de laisser monter qui que ce soit en cabine. Mais tu peux toujours demander, s'il est sympa il ne te dira pas non. Dit lui que tu veux être mécano et pas que tu es passionné de trains, il le verra bien par la suite.

Ensuite ne dis pas si tu as fait le trajet en cabine sur internet, ça pourrait porter préjudice au mécano qui t'a pris.

Le modérateurs n'aiment pas trop ces sujets, mais bon, qui n'a jamais fait son trajet en cabine?

merci pour ta reponse et tu pourrai pas me dire par hasard quel conducteur sera sur la ligne ter amiens-paris gare du nord et qui passera a la gare de pont ste maxence a 13h51 :)beurk okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr là tu es tranquille il ne se manifestera pas...

C'est interdit règlementairement d'emmener quelqu'un en cabine et surtout ça ne se dit pas ici :)

Avant il m'arrivait de prendre des gens, mais maintenant non ,car la reglementation est devenu plus severe depuis l'accident qu'il y avait eu a lyon mainteneant on peut aller en justice et etre révoque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bah voila plus tard je veux etre conducteur de train et samedi prochain je pren le train est ce que jai le droit de demander de faire un petit trajet ds la cabine avec le conducteur merci de me repondre :)beurkokok

Bienvenu à toi ici,

Alors:

- ce sujet n'a pas sa place dans "les infos" vue que ce n'est pas une news

- ce genre de demandes n'a rien à faire ici, en "public" tout du moins... car le forum ne peut cautionner ce qui n'est pas réglementaire

- merci d'écrire correctement avec Majuscules, virgules, accents, etc....

Le plus simple pour toi est peut être d'aller taper directement à la porte de la machine du conducteur, mais saches que de moins en moins de collègues acceptent de faire monter des personnes non autorisées, donc ne soit pas étonné d'un refus de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.