Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Metz Ville


Messages recommandés

Salut,

Quelques clichés tout frais suite à la réfection du Foyer Orféa de Metz ville.

L'entrée du foyer

La salle TV non fumeur

(vous apprécierez la très vieille tâche du non moins très vieux revêtement de sol, il fallait bien que je respecte la tradition du cheminot jamais satisfait revoltages )

La salle TV des mégoteux

La salle de coupure

Le réfectoire et le buffet où se trouve le nécessaire à petit déjeuner lotrela

Et vous voici au terme de votre périple, bonne nuitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure où les photos ont été prise, elle dormait bien la responsable lotrela

Enfin l'employé attendait aussi sa fin de service sa VA sonnait tout le temps ;), pas simple ces longues nuits...

J'ai même eu droit en journée à du kawa frais de la part de la responsable , comme quoi nous ne sommes pas tous des ronchons en puissance lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es correct avec Marie Odile, y a pas de probleme. Des fois meme les blagues volent tres bas. Par contre j'ai vu un jeune se faire remballer grave parce qu'il a essayé avec elle , mais un peu odieusement lotrela

On l'a fait venir une fois à 2 h du mat, quand tout les reveils ont déconné et se sont mis à sonné lotrela

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à DPY on est des gentils.... :-)

c'est pas comme les autres méchants des dépots d'ailleurs qui ne veulent pas faire leurs trains à cause de la tache sur le sol de la salle TV des fumeurs de pétards....

chouette foyer maintenant. encore un tout tout petit effort pour climatiser les chambres (le couloir l'est déjà....).

merci pour le reportage qu'il était beau et qu'il m'a mis la nostalgie...;-)

Modifié par barney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ah oui en effet plus rien a voir avec l'ancien foyer.

Ce qui est triste maintenant c'est qu'ils sont tous pareils nos foyers, tout est asseptisé.

Snifffff avant on reconnaissait chaque foyer. lotrela

Au fait, les horaires de la cantine sont tjrs les memes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, les horaires de la cantine sont tjrs les memes ??

Ouaip tous les midi de 11h à 13h30 et tous les soirs sauf dimanche de 18h à 19h30 !!

A +

Xav ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à DPY on est des gentils.... :-)

c'est pas comme les autres méchants des dépots d'ailleurs qui ne veulent pas faire leurs trains à cause de la tache sur le sol de la salle TV des fumeurs de pétards....

chouette foyer maintenant. encore un tout tout petit effort pour climatiser les chambres (le couloir l'est déjà....).

merci pour le reportage qu'il était beau et qu'il m'a mis la nostalgie...;-)

Moauis, faut le dire vite :sad:

Sans rire, vrai qu'ils sont sympa à la feuille de DPY. L'autre soir y avait une petite brune en formation tres sympa , et on a pu bien rigoler ;)

Pour Metz, en été quand il fait chaud, faut prendre les chambres du bas coté talus,il y fait tres bon. A Dijon, il faut prendre celles à la cave , car meme climatisé , ca chauffe pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.