Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formation CRL 12 mars 2018 || CPFT Rennes || Affectation Nantes/Le Mans


Messages recommandés

il y a 51 minutes, dims92i a dit :

Je les avais vu ces sujet la Mais sa reste une grosse fourchette variable lol

Normal, il y a des éléments variables de Solde

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ADC01 a dit :

Normal, il y a des élément variables de Solde

Oui je me doute qu'il y a beaucoup de V

Ces comme pour l'allocation de déplacement de 73 euros, je lis de tout sur le forum, du lundi au vendredi, du lundi au dimanche.....

Sachant que ces une formation Crl à Tours, je suis de région parisienne tu pense pouvoir me donner une réponse? A ce que j'ai compris entre 2 à 3 semaine au centre formation théorique et le reste à l'unité pour la pratique.

Merci de tes futures réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité jackv
Le 03/04/2018 à 16:22, JULIEN7876 a dit :

Salut Kafeine,

 

je reviens vers toi car je rentre en formation a rennes le 25 avril et je voulais savoir comment tu avais fait pour trouver le logement sur rennes !?

et par la meme occasion si il y a d'autres personnes en formation pour ce centre de formation.

 

merci pour ton retour

 

cordialement

 

Le 27/02/2018 à 15:08, Kafeine a dit :

Merci, ce fut long mais j'y suis enfin... c'est maintenant que tout commence!

Ce sera un logement ponctuel, je ne déménagerai avec la famille qu'une fois en poste. Je contacterai orfea.

Merci pour ces conseils.

 

comment ce passe cette formation , le plus dur est passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour,

Oui le plus dur est effectivement dernière nous! J’étais aussi dans cette formation à Rennes et ça fait maintenant quelques mois que je suis conducteur.

Bon courage à tous les nouveaux qui commencent, l’année de formation est longue mais le temps passe vite, surtout pas de relâchement dans vos effort!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, floh a dit :

Bonjour,

Oui le plus dur est effectivement dernière nous! J’étais aussi dans cette formation à Rennes et ça fait maintenant quelques mois que je suis conducteur.

Bon courage à tous les nouveaux qui commencent, l’année de formation est longue mais le temps passe vite, surtout pas de relâchement dans vos effort!

quels ont été les % de réussite du debut a l'examen statutaire  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la validation du module 3 nous sommes revenus à 7 sur les 12 du début et nous avons tous validé le module 6.

Pour l’exam final : 4 l’ont obtenu la première fois , 1 la deuxième fois et les 2 restants doivent le repasser une troisième fois au mois d’octobre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, floh a dit :

Après la validation du module 3 nous sommes revenus à 7 sur les 12 du début et nous avons tous validé le module 6.

Pour l’exam final : 4 l’ont obtenu la première fois , 1 la deuxième fois et les 2 restants doivent le repasser une troisième fois au mois d’octobre. 

C'est incroyable malgré toutes les modifications pédagogiques, d outils,de moyens nous sommes toujors dans les chiffres des années 90 c est à dire en général moins bien que dans les années 70et 80 ou les modules ne duraient que 3 ou 4jours et où tout le travail était presque entièrement personnel, en plus que la fonction assurée chaque jour. 

Mais bravo à ceux qui ont réussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.