Patpat62 Publication: 23 février 2018 Partager Publication: 23 février 2018 Salut à tous, je vais démarrer dans un mois la formation pour CRL, j'aurai aimais savoir vos méthodes de travail, de combien d'heures par soir vous révisez ? Et comment ce passe le début ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 février 2018 Partager Publication: 23 février 2018 il y a 24 minutes, Patpat62 a dit : Salut à tous, je vais démarrer dans un mois la formation pour CRL, j'aurai aimais savoir vos méthodes de travail, de combien d'heures par soir vous révisez ? Et comment ce passe le début ? Merci La méthode de travail est personnelle, celle qui convient à ton pote n'est pas forcément celle qui te conviendra, quand au temps passé à bosser le soir, cela ne veut rien dire, seul compte la qualité, pas la quantité, tiens, je vais te dire que pour moi par exemple de la sixième à ma formation TGV en passant par ma première et mon apprentissage SNCF, à part les exercice écrit, je n'en ai pas foutu une ramée car je sortais du cours en ayant mémorisé le cours, mais celui qui n'as pas la faculté de retenir aisément le cours passera forcément beaucoup de temps à bachoter sur son temps perso. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patpat62 Publication: 23 février 2018 Auteur Partager Publication: 23 février 2018 Oui je comprend je me doute, moi quand j'écoute en classe je retiens 70% apres biensur faut que je relise ect pour bien m'en rappeler, mais c'était pour savoir de quelle quantité vraiment le travail perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 février 2018 Partager Publication: 23 février 2018 il y a 12 minutes, Patpat62 a dit : Oui je comprend je me doute, moi quand j'écoute en classe je retiens 70% apres biensur faut que je relise ect pour bien m'en rappeler, mais c'était pour savoir de quelle quantité vraiment le travail perso. attention pour ce boulot, retenir c'est une chose , comprendre une autre , savoir l'appliquer en situation, une troisième chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patpat62 Publication: 23 février 2018 Auteur Partager Publication: 23 février 2018 il y a 1 minute, jackv a dit : attention pour ce boulot, retenir c'est une chose , comprendre une autre , savoir l'appliquer en situation, une troisième chose... Oui, je me doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoNuke Publication: 23 février 2018 Partager Publication: 23 février 2018 (modifié) Il y a 4 heures, jackv a dit : attention pour ce boulot, retenir c'est une chose , comprendre une autre , savoir l'appliquer en situation, une troisième chose... Et c'est justement sur ça que les formateurs appuient. Ils cherchent la compréhension des systèmes. Modifié 23 février 2018 par NeoNuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 février 2018 Partager Publication: 23 février 2018 à l’instant, NeoNuke a dit : Et c'est justement sur ça que les formateurs appuie. Ils cherchent la compréhension des systémes. +20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés