Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Dossier d'entretien VFLI


Messages recommandés

Bonjour, quelqu'un peut 'il me renseigner sur les critères définitifs de sélection pour l'entretien après réception du dossier d'entretien. Eventuellement me dire aussi comment cela se passe  pour le logement (une fois tout fait formation etc..)car ça me paraît tellement difficile de se loger avec le salaire annoncé est qu'il participe aux frais de logement ? Où alors le fait d'être 2 jours par ci 2 jours par là c'est d'office qu'il paie les frais globaux? Merci d'avance pour vos réponses.

 

Modifié par assouan
Modification du titre (en minuscules)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, PRINCESSE13127 a dit :

Bonjour, quelqu'un peut 'il me renseigner sur les critères définitifs de sélection pour l'entretien après réception du dossier d'entretien. Eventuellement me dire aussi comment cela se passe  pour le logement (une fois tout fait formation etc..)car ça me paraît tellement difficile de se loger avec le salaire annoncé est qu'il participe aux frais de logement ? Où alors le fait d'être 2 jours par ci 2 jours par là c'est d'office qu'il paie les frais globaux? Merci d'avance pour vos réponses.

 

Bonjour,

impossible de dire quels sont les critères définitifs, les voix des ressources humaines sont impénétrables!

Pour ce qui est de du logement, j'ai un peu du mal à te suivre, tu voudrais que l'entreprise de file un logement de fonction une fois la formation réussi? D'ailleurs tu as postulée pour quel poste?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Luz Je me suis mal expliquée : emploi conducteur frêt et non je me doute bien qu'ils ne vont pas me donner un logement de fonction. Je voulais juste savoir comme j'ai lu que nous serions mobiles 1 jour à Nantes, 1 jour à Paris etc , tu ne peux pas te fixer quelque part, donc est ce qu'il y a comme une prime de dédommagement de déplacement qui viendrait nous aider pour le paiement de frais d'hôtel éventuel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, PRINCESSE13127 a dit :

Bonjour tout le monde.

Luz Je me suis mal expliquée : emploi conducteur frêt et non je me doute bien qu'ils ne vont pas me donner un logement de fonction. Je voulais juste savoir comme j'ai lu que nous serions mobiles 1 jour à Nantes, 1 jour à Paris etc , tu ne peux pas te fixer quelque part, donc est ce qu'il y a comme une prime de dédommagement de déplacement qui viendrait nous aider pour le paiement de frais d'hôtel éventuel?

Ha, je comprends mieux :)

Tu feras ce qu'on appel des "découchés" ou RHR: Repos Hors Résidence: Lors de ces découchés l'entreprise prend en charge la totalité des frais de logement et en organise la logistique (taxi par ex si nécessaire). Les chambres sont réservés via le réseau Orfea donc soit en foyer soit à l'hôtel. Tu touches également des paniers repas de déplacement.

Les seules fois où tu es susceptible de te gérer pour ton logement c'est en cas de long déplacement pour renforcer un autre site (quasiment que du volontariat) mais tu recevras les indemnités de dép adéquat.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.