Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bb 9300 Regime De Frein Et Depot ?


Messages recommandés

Pour les depot d'attache il a aussi PSO (paris Sud-Ouest) et il me semble en avoir vu un aussi sur le Sud-est

Je ne crois pas qu'il y en ai à PSO car de toutes les 9300 que j'ai vu sur Austerlitz elles étaient toutes de Toulouse. Par contre, si j'en vois avec marqué "Paris Sud Ouest" pour le dépot d'attache je m'excuserais de l'erreur!!!

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concern le depot de PSO mes souvenir date un peu il est possible que je me trompe mais je serais surpris que toute la serie soit au même depot.

Toute la série des BB9300 appartient au dépôt propriétaire de Toulouse, je vous l'affirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Toute la série des BB9300 appartient au dépôt propriétaire de Toulouse, je vous l'affirme.

Salut, j'apporte mon grain de sel à mon tour concernant les BB 9300 qui sont au nombre de 39 depuis la disparition de la 9302, et qui sont toutes pensionnaires du dépôt de Toulouse.

Sinon poids : 82 t

regime frein V : 77 t

regime frein M : 52 t.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'apporte mon grain de sel à mon tour concernant les BB 9300 qui sont au nombre de 39 depuis la disparition de la 9302, et qui sont toutes pensionnaires du dépôt de Toulouse.

Sinon poids : 82 t

regime frein V : 77 t

regime frein M : 52 t.

Merci pour vos reponses, j'ai demandé a mon chef si il y avait pas un document reportant toutes les machines avec les poids et regime de frein okok eh bien je l'ai eu, et dans le S7A :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

en effet, les BB 9300 sont toutes à Toulouse (c'est chez moi !!! okoklotrela ) mais elles ne l'ont pas toujours été. Il y en a eu à Villeneuve à l'époque où elles tiraient le Mistral et sans doute à PSO, mais voici bien longtemps qu'elles sont descendues dans le Midi et n'en sont pas remontées. Comme quoi, on n'y est pas si mal cartonrouge Cependant, elles montent régulièrement à Paris, Bordeaux, Irun, Marseille et Avignon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.