Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Visite médicale et psychologique de sécurité  Aucune réponse depuis


Messages recommandés

Bonjour,

J’ai passé ma Visite médicale et psychologique de sécurité le 31 juillet et depuis je suis dans le noir aucune réponse de leur part.

Combien de temps faut t’il attendre avant d’appeler une personne chargée du  recrutement.

J’ai un numéro sur mes certificats d aptitude si j’appelle ce numéro penser vous que je pourrai vous avoir plus de Renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tagsmany a dit :

Bonjour,

J’ai passé ma Visite médicale et psychologique de sécurité le 31 juillet et depuis je suis dans le noir aucune réponse de leur part.

Combien de temps faut t’il attendre avant d’appeler une personne chargée du  recrutement.

J’ai un numéro sur mes certificats d aptitude si j’appelle ce numéro penser vous que je pourrai vous avoir plus de Renseignements

Hello, tu as eu aucun retour par mail ou par courrier postal ?

Ensuite ce sont les vacances. Souvent quand c'est négatif tu reçois un courrier ou un mail.

Essaie de les joindre, tu as le droit de te renseigner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, tagsmany a dit :

Bonjour

non aucune réponse par mail ou courrier 

j’ai deux numéros sur mes certificats d’aptitude penser vous que c’est ces numéros que je dois appeler ? 

Oui appelez les !

C'est ce que j'ai fait l'année dernière quand j'étais dans votre situation vous serez fixé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tagsmany a dit :

Je me suis permis d’appeler messagerie 

jai appeler le deuxième numéro et comme c les vacances il m’a dit essayer fin août 

Oui les congés c'est assez chiant. C'est pour quelle région ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont effectivement en congés je suis également en attente, et en envoyant un mail j'ai reçu un msg automatique m'expliquant qu'elle reviendra fin aout.

Il faut malheureusement prendre son mal en patience :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je suis également dans la même situation que toi, j’ai validé la Psycho + la sécurité et obtenu tout les certificats d’aptitudes  depuis le 10 Juillet et je n’ai eu aucun retour pour l’insant.

Moi c’est pour le métier de CRL. On m’a dit que c’est l’Établissement Traction qui dois prendre le relais pour la date d’entrée en formation + la programmation de la visite médical d’embauche.

Apparamment je serais affecté pour l’ET PSE mais rien d’officiel, je n’ai pas encore de retour de leur part, n’y aucun contact pour les joindres, je suis dans le flou total.

J’espere que ça va bientôt ce décanter pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tagsmany a dit :

Bonjour,

J’ai passé ma Visite médicale et psychologique de sécurité le 31 juillet et depuis je suis dans le noir aucune réponse de leur part.

Combien de temps faut t’il attendre avant d’appeler une personne chargée du  recrutement.

J’ai un numéro sur mes certificats d aptitude si j’appelle ce numéro penser vous que je pourrai vous avoir plus de Renseignements

Normalement tu as du partir avec 2 certificats non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ReKiemMel a dit :

Normalement tu as du partir avec 2 certificats non ? 

 

il y a 1 minute, tagsmany a dit :

Oui j’ai u mais deux certificat aptitude le jour même en mais propre 

 c'est un peu la mËme chose, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j’ai déjà les habitations je travail en  sous-traitance  Pour la SNCF avec une entreprise privé , j’attend leur appel les dates pour qui refont passer leur propre habitation .

je c que quand je vais signe je serait deux mois sur le terrain avant de partir en formation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez patient les gars, ça va venir. Le plus dur est passé logiquement si pas de problème médical.

J'ai attendu 13 mois, et maintenant j'y suis et je suis bientôt commissionné !

 

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.