Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Rubrique Perles Du Jour


Cheminant

Messages recommandés

Salut,

Deux grand moments aujourd'hui:

_Après la suppression d'un train et malgrè les annonces faites en gare un type frappe à la porte du poste d'aiguillage (en ébullition suite à plusieurs problèmes à gérer):

"je suis cadre supérieur de la SNCF, j'ai loupé mon train et en plus vous n'avez pas fait de correspondance, il y a des gens qui ont failli tomber dans les escaliers en courrant pour récupérer ce train, vous allez entendre parler de moi j'en parlerai à votre DET"

_Depuis le téléphone d'un PN en raté d'ouverture depuis un bon quart d'heure:

"je suis conducteur d'un 38T, je suis bloqué là depuis 10 minutes il faut que je passe, vous pouvez pas m'ouvrir les barrières pendant 5 minutes sinon je passe quand même".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M...., ton DET va se faire engueuler par un Cadre Supérieur ! :ph34r:

J'espère que tu l'as prévenu... :Smiley_24:

Bon moi ça va, ça fait deux jours que j'ai pas eu une demande de secours...

LOL :Smiley_33:

Modifié par Dom-trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois sur un de mes voyages j'avais discuté avec un contrôleur, et il m'a sorti qu'il était tombé sur Luc Ferry dans le train qu'il faisait. Un moment donné le train a du être arrêté pour je ne sais quel problème, et Monsieur le ministre de l'éducation (à l'époque) s'est exclamé en criant "JE SUIS MINISTRE ET JE VOUS ORDONNE DE FAIRE REDEMARRER LE TRAIN" :Smiley_19::sad:lotrelalotrela

Enfin si Monsieur le ministre crois qu'il possède tous les pouvoirs, la sécurité et la vie de son peuple passe avant tout, je crois, enfin, je crois, je ne sais pas!!!

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Bon moi ça va, ça fait deux jours que j'ai pas eu une demande de secours...

LOL :sad:

Tu es en congé? :Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.