Aller au contenu
Le Web des Cheminots

RENSEIGNEMENT SUR RECRUTEMENT SNCF


Messages recommandés

je vous explique j'ai passé tout le processus de recrutement ,la psy elle m'a pas donnée l'habilitions de sécurité. Je rentre chez moi je reçois un mail du chargé de recrutement que j'avais vu quelques jours plutôt pour médire que j'avais validé le processus de recrutement que établissement PARIS EST va me contacter il m'a donné le numéro de l'interlocutrice et le nom mais impossible de la joindre.J'ai fait ce post pour savoir est ce que je suis toujours dans le processus et à l'étape final qui est la visite d'embauche ou est ce que c'est une erreur et que je devrais pas tenir compte du mail du chargé de recrutement, j'aillerais savoir si des gens on déjà était dans le même cas que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore, ce n'est pas en multipliant le nombre de post dans plusieurs fils de discussion que tu auras une réponse. Il serait étonnant que l'établissement aille dans le sens opposé au psy, c'est une question de responsabilité en cas de pépin ulterieur ou alors il faudrait vraiment que ca urge pour retenir un candidat recalé par le psy. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, gregou a dit :

je vais faire mon recours ,je verrais bien ,la RH me dit de faire un recours alors j'essaye je n'ai rien à perdre à le faire

Auprés de qui le recours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, gregou a dit :

bah sur la feuille du certificat psy il y a toutes les informations pour faire un recours

Bon alors fais ton recours, et comme bien d'autres avant toi qui ont tant crié sur les psys et recruteurs,  on n'entendra plus parler de toi.

La sagesse demande d'agir sans faire de bruit sans étaler sa vie sur un forum public.

Le contraire révèle une certaine personnalité. 

 

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, gregou a dit :

j'ai écris sur le forum pour voir s'ils y avaient des gens qui avaient déjà fait recours.Après si mon post te dérange c'est la vie lol

 

il y a une heure, ADC01 a dit :

Bon alors fais ton recours, et comme bien d'autres avant toi qui ont tant crié sur les psys et recruteurs,  on n'entendra plus parler de toi.

Le contraire révèle une certaine personnalité. 

 

 et oui. .c'est la vie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gregou a dit :

le recours c'est pas moi  qu'il ait inventé ,il est écrit dans le certificat d'aptitude ,c'est qu'ils sont rendus compte qu'il y a des soucis auparavant

Admettons qu'il y ait un recours, combien aboutissent en faveur du "plaignant  ? Je serai curieux d'avoir quelques chiffres à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.