Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Aide au logement / déménagement cause médicale


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide pour ma situation particulière: Je suis en restriction médicale temporaire (sans reclassement professionnel que je ne souhaite pas à cause de la réforme et le risque de licenciement) depuis une année, je ne peux occuper mon poste original situé à 80 km de mon domicile. Poste d'agent d'escale.

 Mon DPX me propose d'occuper un autre poste, au sein de notre équipe, plus adapté à ma situation médicale mais ce poste m'éloigne de 30 minutes de trajet supplémentaire de mon domicile.

Ce poste me permettrait de ne pas perdre ma qualification ni mes fonctions d'escale mais m'obligerait à déménager, ce que j'accepterai de faire sauf que les finances sont plus que basses et je ne pourrai supporter le coût du déménagement (loyer d'avance, déménageurs, etc).

J'ai lu grâce à ce forum que je ne pourrai pas bénéficier de la prime au logement (RH0131) : je rappelle que le poste proposé est au sein de la même équipe, même région, pas de mutation.

Puis-je tout de même obtenir une aide?

Quelles démarches faire? (j'ai contacté l'assistante sociale de mon secteur, pas de retour à ce jour)

Une proposition de logement doit passer en commission d'attribution demain (jeudi 21), logement situé à 5 minutes du lieu de travail proposé.

Merci de votre aide, j'ai hâte de vous lire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.