Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Deux Nouvelles Machines Disponibles


A1AA1A68000

Messages recommandés

Hello,

on vient de m'avertir que deux nouvelles machines récentes sont disponibles à la vente:

une CC172000 chez jouef (n°54)

une BB436200 chez jouef (n°42)

Apparement, deux très belles machines, bien que les CC72000 aient été signalées comme ayant, pour certaines d'entre elles, des soucis de surplus de graisse au niveau des engrenages provoquant un léger dégagement de fumée les premières heures d'utilisation (sans conséquence, parait-il...)

Amicalement

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

on vient de m'avertir que deux nouvelles machines récentes sont disponibles à la vente:

une CC172000 chez jouef (n°54)

une BB436200 chez jouef (n°42)

Apparement, deux très belles machines, bien que les CC72000 aient été signalées comme ayant, pour certaines d'entre elles, des soucis de surplus de graisse au niveau des engrenages provoquant un léger dégagement de fumée les premières heures d'utilisation (sans conséquence, parait-il...)

Amicalement

Yaya

Quoi de plus normal qu'un surplus de graisse sur un 72000? bigbisous

Un ami l'ayant acquise m'a dit qu'elle avait des problèmes pour passer des courbes à faible rayon alors que les anciennes Jouef et Rivarossi passaient bien.

Par contre, les pantos de la 36000 sont superbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 472015 de chez feu LIMA, avait, elle aussi une facheuse tendance à fumer, quoi de plus normal pour cette serie de bécanes revoltagesokok

Sauf que celà provenait du circuit imprimé, ( court circuit ) et que la machine pouvait cramer.....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 472015 de chez feu LIMA, avait, elle aussi une facheuse tendance à fumer, quoi de plus normal pour cette serie de bécanes revoltagesokok

Sauf que celà provenait du circuit imprimé, ( court circuit ) et que la machine pouvait cramer.....

Fabrice

Ca me rappelle une expo où je faisais tourner ma 232 U 1 jouef. Et là un spectateur me dit: "c'est vraiment chouette ce qu'on fait maintenant, on peut faire fumer les machines!"

Le hic, c'est que je n'ai pas de fumigène et que c'est le tender (qui contient le moteur) qui fumait mdrmdr:wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.