Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Départ En Retraite D'un Mecanicien D'aulnoye-aymeries


railwayman

Messages recommandés

Bonne retraite compagnon! :Smiley_13:

Tu quittes l'entreprise alors qu'elle est en train de sombrer, dommage de ne pas avoir connu les heures de gloire que tu as vécu!

Même les ultras de la CGT avaient fait le déplacement!

Bah, il aura la possibilité de revenir en CDD...

Une bonne retraite à lui. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne retraite compagnon! bigbisous

Tu quittes l'entreprise alors qu'elle est en train de sombrer, dommage de ne pas avoir connu les heures de gloire que tu as vécu!

Même les ultras de la CGT avaient fait le déplacement!

Merci pepe ça fais chaud au coeur mais pour ma part je partirai peut être en retraite dans 30 ans bigbisous .C'est le départ en retraite d'un collégue.Mais merci pour lui. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi émouvant un départ en retraite...E tout cas je n'ai jamais vu ça sur un train commercial!

A ce propos, vous ne trouvez pas qu'il y a de moins en moins de monde qui viennent aux départs...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était peut être un gros con!!

mdrmdr

avec une reflexion comme ça, ne t'attend pas à avoir du monde au tient mdrmdr

Modifié par aydeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi émouvant un départ en retraite...E tout cas je n'ai jamais vu ça sur un train commercial!

A ce propos, vous ne trouvez pas qu'il y a de moins en moins de monde qui viennent aux départs...?

Ce soir, le départ se fait sur un train commercial assuré en X2200!

Il y aura du monde à coup sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était peut être un gros con!!

Premierement je te permet pas de dire que c'etait peut etre un gros con mdrmdr car des mecanos comme lui,ils ni en a pas beaucoup qui lui arriverai a la cheville.

Deuxiement si 100 a 150 personnes qui sont là pour l'acceuillir a son dernier train c pas beaucoup ta un souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était peut être un gros con!!

Je pense qu'Aydeg parlait des départs en retraite en général mais par contre toi, tu as jugé ce départ en retraite où au vu des photos, il y a avait beaucoup de monde!

Ta remarque est fausse (vu les photos) en plus d'être déplacée et malpolie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Aydeg parlait des départs en retraite en général mais par contre toi, tu as jugé ce départ en retraite où au vu des photos, il y a avait beaucoup de monde!

Ta remarque est fausse (vu les photos) en plus d'être déplacée et malpolie!

Ah oui c'est bien ça...! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous fachez pas les ptits gars on n'a pas dû se comprendre

je n'ai jamais dit que je trouvais que le quai était vide pour accueillir ce collègue

mais si cela avait été le cas,peut être que le mécano l'aurait mérité

je m'explique:si pendant sa carrière,il avait été connu comme étant un emmerdeur,un profiteur ou un baiseur de petits copains (désolé pour le vocabulaire mais tout le monde comprend ainsi) je ne vois pas pourquoi il aurait été accueilli chaleureusement sur le quai par ces mêmes collègues

ca me semble logique ou alors vous êtes des pique assiettes

je trouve donc ta remarque mal placée aydeq

ensuite pour railwayman,je parlais des mecs en général qui n'ont personne à leur départ pour les raisons expliquées plus haut,pas de ton collègue car je ne le connais pas

donc bonne retraite à ce collègue visiblement apprécié aux vues des photos et bon vent aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous fachez pas les ptits gars on n'a pas dû se comprendre

je n'ai jamais dit que je trouvais que le quai était vide pour accueillir ce collègue

mais si cela avait été le cas,peut être que le mécano l'aurait mérité

je m'explique:si pendant sa carrière,il avait été connu comme étant un emmerdeur,un profiteur ou un baiseur de petits copains (désolé pour le vocabulaire mais tout le monde comprend ainsi) je ne vois pas pourquoi il aurait été accueilli chaleureusement sur le quai par ces mêmes collègues

ca me semble logique ou alors vous êtes des pique assiettes

je trouve donc ta remarque mal placée aydeq

ensuite pour railwayman,je parlais des mecs en général qui n'ont personne à leur départ pour les raisons expliquées plus haut,pas de ton collègue car je ne le connais pas

donc bonne retraite à ce collègue visiblement apprécié aux vues des photos et bon vent aux autres

Il me semblait bien qu'il s'agissait d'un malentendu. mdrmdr

Mais vu comment était tournée ta phrase, je t'avoue que moi aussi j'ai eu un petit doute à la 1ère lecture.

A+ Seb.

Modifié par Typiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

je trouve donc ta remarque mal placée aydeq

(...)

Tu trouves ma remarques mal placée! mdrmdr

J'ai pas trouvé la tienne mieux placée, désolé..... nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tou s le monde,

Bonne retraite au collegue. Qu'il en profites au maximum, car lui poura en profiter car nous les jeunes c'est pas si suir que cela qu'il nous reste une retraite vu comme vont les choses. mdrmdr

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais j'avais tout de suite bien compris ce qu'a dis seb21

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.