Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Tribalweb


blondin

Messages recommandés

Tu sais blondin,

le monde se divise en deux parties;

Ceux qui utilisent Tribalweb et ceux qui ne l'utilisent pas. okokmdrmdrmdrmdr

Bon ok, c'était facile okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je voulais savoir si d'autre que moi utilisait ce logiciel

car si c'etait le cas ce serai de creer un reseau d'echange

voila si cela interesse quelqu'un je donnerai mon ID tribalweb par mp ou donnez moi la votre

+1, je l'utilise et je le trouve très simple....

Par contre de puis que j'ai changer de modem-routeur, je n'ai pas encore ouvert les ports pour qu'il refonctionne, mais je vais m'en charger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

Pareil je l'utilise je transmet a Blondin et Aydeg mes coordonnées comme ca vous me rajouter on pourra se faire des transfert (cela fait que 3 jours que j'utilise

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le telecharger mais je n'arrive pas a le configurer.je suis chez free.helpppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!! nonmais merci d'avance

Si tu as la freebox il faut ouvrir des ports pour pouvoir te connecter et accepter que d'autres pc se connectent.

je ne sais plus lesquels, je dois le faire chez moi. Tu trouveras ça dans la rubrique d'aide!

Il faut aussi configurer le pare-feu de windows pour qu'il "ferme les yeux" sur ce programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi quand je lis "peer to peer" ça me donne de l'urticaire car j'ai trop eu d'ennuis avec ce genre de partage !

Mais je veux bien essayé ce logiciel si ma freebox le veut bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je tente.

Donc d'après ce que je capte c'est un réseau peer to peer limité aux seuls contacts ajoutés.

Donc je suppose que blondin a créé un groupe.

Peut on avoir les coordonnées ?

Doit 'on ajouté une liste de contacts ?

Si besoin mp, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour

J'utilise Tribal depuis deja plusieurs années, en utilisateur premium, c'est a dire que j'ai payé les 19.90 €...

Quelques précisions : ce logiciel est un logiciel de P2P mais a la différence de emule ou autre donkey, il connecte les utilisateurs directement entre eux, sans passer par un serveur, sauf au moment de l'identification. Donc, le ontenu des chargements n'est pas visible. Cela assure une certaine tranquilité...

Il est privé, c'est a dire que seuls les utilisateurs que vous invitez peuvent avoir accès a vos partages. Il est meme possible de créer plusieurs groupes d'utilisateurs, chacun ayant accès a une partie seulement...

En version de base (gratuite), vous ne pouvez telecharger un fichier que chez un seul contact, alors qu'en premium, il est possible d'utiliser le multi source. Cela permet des vitesses de transfert assez interessantes... En outre la version premium permet la gestion des nombres d'envois/reception, ainsi que la limitation de la bande passante en udp...

La connexion peut s'effectuer de 2 manières, en easy connect, dans ce cas c'est le log qui fait tout, malheureusement cette possibilité est devenue payante... ou en mode direct, dans ce cas, l'utilisateur doit entrer lui meme le numero du port a utiliser (3628 ou 3728 d'origine, je ne sais plus trop)... Je conseille de changer ce numero, perso, j'utilise le port 7000...

Pour les pare feu, celui de XP gere tres bien le bidule, je n'ai pas eu a le modifier, par contre les pare feu de routeur (live box et autres) doivent etre modifiés par la création de 2 regles (une en TCP, l'autre en UDP) afin d'autoriser les transferts... Ceci dit, si vous possédez deja un pare feu logiciel, faites donc sauter celui de votre routeur...

Voilà, si vous avez des questions, n'hesitez pas...

Mon ident sur Tribal : Denisw54

Vous y trouverez des Go de trucs pour MSTS, et bien d'autres sont en stock sur demande (doit y avoir une trentaine de DVD remplis dans ma librairie...), Et beaucoup d'autres choses aussi...

Ah encore une chose, valable pour moi comme pour tous les users de tribal en général, dans le message d'invitation que vous envoyez a vos futurs contacts, mettez un petit mot expliquant ou vous avez eu les references du contact. Sinon c'est refus quasi assuré, des listes de contacts circulant sur le net ce qui est plutot mal vu... Vous pouvez aussi vous mettre en liste noire dans les annuaires de tribal, ca evite de voir votre ident circuler sans votre accord.

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'acheter la version Premium, c'est vraiment un excellent systeme...

n'hesitez pas à me communiquer vos pseudos tribalweb, vous ne serez pas decus...

mon pseudo est le meme que celui que j'utilise pour le forum cheminots.net, mais laisez un message tout de meme pour valider l'inscription...

Modifié par thesofasurfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'acheter la version Premium, c'est vraiment un excellent systeme...

n'hesitez pas à me communiquer vos pseudos tribalweb, vous ne serez pas decus...

mon pseudo est le meme que celui que j'utilise pour le forum cheminots.net, mais laisez un message tout de meme pour valider l'inscription...

Avez vous les videos de la vie du rail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais télécharge il fut un temps mais je l'ai retelecharge et cette fois ci j'ai windows vista mais je ne sais pas comment faire pour parametrer alors si quelqu'un pouvait me le dire ce serauit super cool au besoin on s'echange nos numeros de téléphone et on le fait en "direct" ce serait super sympa merci beaucoup à celui qui m'aidera

@+ Marc

Modifié par marcarrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais télécharge il fut un temps mais je l'ai retelecharge et cette fois ci j'ai windows vista mais je ne sais pas comment faire pour parametrer alors si quelqu'un pouvait me le dire ce serauit super cool au besoin on s'echange nos numeros de téléphone et on le fait en "direct" ce serait super sympa merci beaucoup à celui qui m'aidera

@+ Marc

Salut Marc

Regarde par là si ça peut t'aider: http://www.tribalweb.net/tour/routeur.php?...teur_selected=0

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous les videos de la vie du rail ?

J'ai plusieurs viéo de la serie aux commandes de... (tgv pse, cc6500, 72000, 15000, 40100), et quelques videos d'archives de la sncf. Et pour ceux qui aiment, je peux avoir des videos étrangeres, DB pour la plupard... Le tout sur demande dans le privé de tribal, tout n'est pas en partage direct (je n'ai que 2 To de disque dur, peux pas tout mettre... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je relance ce topic afin de récupèrer les pseudos des membres qui ont TRIBALWEB sur leur ordi!

Ce logiciel fonctionne très bien , cela permet de partager de manière privée des photos, des videos, etc...

N'hesitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance ce topic afin de récupèrer les pseudos des membres qui ont TRIBALWEB sur leur ordi!

Ce logiciel fonctionne très bien , cela permet de partager de manière privée des photos, des videos, etc...

N'hesitez pas!

moi j'ai , venez en MP pour donné tous skil faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.