Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Idix ( Les Idees De La Sncf)


sandf92

Messages recommandés

Salut Sandrine,

Moi je l'ai :biggrin:

Suite à une innovation retenue de maniere regionale sur un train. D'ailleurs j'ai été selectionné pour aller voir la directrice de region au niveau regional (challenge regionnal) cela aura lieu le 19 octobre avec repas et visite de l'ENA (Ecole Nationale de l'Administration) à Strasbourg.

Et tiens toi bien je devrais etre normalement selectionné parmis 350 agents tout prochainement pour aller voir Guillaume PEPy et tous les autres dans un TGV spécial qui fera Paris Marseille l'opération s'appelle les agitateurs d'idées. Peut etre ous verrons nous ? Enfin le DUO et la responsable innovations m'ont dit qu'ils ont pensé tous les deux à moi.

Trop content. Nous serons 2 par établissement normalement, sur 7 établissements régionanux, qui sont le plus en contact avec la clientèle, dans les 23 régions SNCF. Ceci aura lieu début novembre il me semble le 8 et le 9.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tiens toi bien je devrais etre normalement selectionné parmis 350 agents tout prochainement pour aller voir Guillaume PEPy et tous les autres dans un TGV spécial qui fera Paris Marseille l'opération s'appelle les agitateurs d'idées. Peut etre ous verrons nous ? Enfin le DUO et la responsable innovations m'ont dit qu'ils ont pensé tous les deux à moi.

@+ Marc

Salut Marc, pourras tu rappeler les dates à l'occasion? Étant sur Marseille, je pourrai aller faire des photos et ça serait l'occasion de se rencontrer mdrmdr

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marc, pourras tu rappeler les dates à l'occasion? Étant sur Marseille, je pourrai aller faire des photos et ça serait l'occasion de se rencontrer mdrmdr

Pas de problemes des que je suis sur, mais normalement c'est le 8 et 9 novembre 2006

Je te transmetterais mes coordonnées par MP okok

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une sur le coin de mon bureau , faite par ma chere et tendre moitié , une " idée SNCF " en pate Fimo revoltagescartonrouge

Je viens d'en avoir une sur eBay, en espérant que le vendeur soit réglo zzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai récupéré une à la journée jeunes embauchés (celle de mon avatar prise en photo dans le TGV Paris-Dole pendant le WE du forum dans le Jura) mais je la garde en souvenir du bon temps...

Sinon je crois que tu peux en avoir, certains BA ont pu en commander 3€ l'unité, mais je n'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai récupéré une à la journée jeunes embauchés (celle de mon avatar prise en photo dans le TGV Paris-Dole pendant le WE du forum dans le Jura) mais je la garde en souvenir du bon temps...

Sinon je crois que tu peux en avoir, certains BA ont pu en commander 3€ l'unité, mais je n'en sais pas plus.

3€ l'unité cartonrougecartonrougerevoltages

J'ai eu la mienne (en boite d'origine) pour 10€ (avec le port) cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai récupéré une à la journée jeunes embauchés (celle de mon avatar prise en photo dans le TGV Paris-Dole pendant le WE du forum dans le Jura) mais je la garde en souvenir du bon temps...

Sinon je crois que tu peux en avoir, certains BA ont pu en commander 3€ l'unité, mais je n'en sais pas plus.

revoltages

Oui, d'ailleur maintenant que tu dis ça il me semble que quelqu'un de cher me doit 3€ cartonrougecartonrouge (c'est une bière à l'Irlandais ça! cartonrouge )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai eue à la journée des nouveaux embauchés 2005 ...

Mais sinon elle est offerte ici pr tte commande avt le 31/10 :

http://www.e-shopping.sncf.com/

Et c'est maintenant que tu dis ça?, j'aurais pris un bouquin dans ce cas là... beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdr

Oui, d'ailleur maintenant que tu dis ça il me semble que quelqu'un de cher me doit 3€ beurklotrela (c'est une bière à l'Irlandais ça! okok )

T'es sur? mdrmdr

Parce que je commence à me demander si cette personne ne m'a pas rendu les 3 € en question car je te voyais pas longtemps après... Ché pu! cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est maintenant que tu dis ça?, j'aurais pris un bouquin dans ce cas là... beurk

J'ai eu l'info il y a qq jours dans un journal sncf .

Difficile de le dire + tôt!

D'autant qu'apparemment le site est tres recent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'info il y a qq jours dans un journal sncf .

Difficile de le dire + tôt!

D'autant qu'apparemment le site est tres recent .

Mais c'est pas grave merci pour l'info quand même, ça évitera à d'autres de se faire avoir lotrela

beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.