Aller au contenu

Evolution au sein de l'entreprise

Featured Replies

Publication:

Bonjour à tous,

alors voila, je suis diplômé d'un BTS achat, logistique, je suis rentré au sein de l'entreprise attaché TS et j'ai loupé un module de formation.

J'ai été alors laissé sur des postes à la qualif C, maintenant, au bout de 10 ans d'entreprise j'aimerai devenir acheteur (qualif E), puis je prétendre à ce poste même si je n'ai pas la qualif mais en sachant que j'ai un BTS qui équivaut normalement à la E et que le diplôme est dans ce domaine? L'entreprise peut elle me passer à la E?

 

Si non, puis je faire une formation, la faire reconnaitre par l'entreprise et accéder à un poste d'acheteur à la qualif E sans passer d'examen?

 

Merci à vous tous!

  • Réponses 1
  • Vues 981
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Most Popular Posts

  • Bonjour, dans tout établissement, il y a un COFO (coordinateur formation). Il faut l'appeler et lui poser la question. Tous les ans, il y a des "accès" qualif E, via des examens pour faire les fo

Publication:

Bonjour, dans tout établissement, il y a un COFO (coordinateur formation). Il faut l'appeler et lui poser la question.

Tous les ans, il y a des "accès" qualif E, via des examens pour faire les formations pour accéder à la qualif E. En administratif, c'est devenu très rare, voire inexistant.

Il reste les cursus externes que le COFO pourra te conseiller, éventuellement.

Bon courage

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.