Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Livrée En Voyage


BB4100

Messages recommandés

Je ne pense pas que ce soit la SNCF c'est un montage tres habile.... beurk

En effet, Vinces à bien compris.

C'est un copain Ariègeois qui a fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'il y a eu des accords pour ça comment ça s'est passé?

Euh.... je crois que tu n'es pas très réveillé beurk

Il s'agit d'un photomontage fait à l'ordinateur. La photo originale a été bricolée pour coller la tête des deux compères. La machine revêt la livrée EV normale...

Tu pourrais coller si tu veux Clapton et Knopfler à la place mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... je crois que tu n'es pas très réveillé lotrela

Il s'agit d'un photomontage fait à l'ordinateur. La photo originale a été bricolée pour coller la tête des deux compères. La machine revêt la livrée EV normale...

Tu pourrais coller si tu veux Clapton et Knopfler à la place okok

Effectivement oui je ne suis pas très réveillé cestachiermdrmdr

Si je pouvais rajouter Clapton et Knopfler je le ferais volontiers par contre si ça pouvait être le cas, pourquoi ne pas faire un train guitare pendant une année de la musique?

Ya bien eu un train du rugby mdrmdr

Je sors!!

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change de la livree officielle ... mais ca pourrait faire des locos collector ...

A l'instar des Loco Pub des CFF avec les locos Milka ou autres sponsors...

cestachier

comme celle-là ?

20060926genve021pz0.jpg

© R. Chappel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mr TRAM , la sncf devrait faire sponsoriser ses loco , le paysage serait moins monotone et ca financerait peut etre une partie des frais de revision des Loc par exemple lotrela cestachier

Modifié par km315
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mr TRAM , la sncf devrait faire sponsoriser ses loco , le paysage serait moins monotone et ca financerait peut etre une partie des frais de revision des Loc par exemple mdrmdrmdrmdr

Ils le font déja avec des TGV, mais j'imagine bien les nouvelles Prima avec une autre robe que celle Fret cestachier

Le métro de Marseille s'y met aussi. Après une rame Benq il ya peu, j'ai croisé aujourd'hui une rame Samsung. Ca égaye un peu. Par contre, de l'extérieur, on ne voit plus les portes quand elles sont fermées lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De temps en temps ils décorent une ou deux rames sur le RER A aux couleurs de Disneyland (puisque le terminus du RER A est à Disneyland). Je vous laisse imaginer avec Mickey, Minnie, Donald et compagnie mdrmdr

La prochaine fois qu'ils le font je prendrais une photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous allez sur la ligne 12 du métro, vous pouvez apercevoir une livrée sur les rames consacrés à la marque automobile "Dodge". Parce que déjà la ligne 12 dessert la Porte de Versailles (ou se trouve le salon de l'Auto) et puis "Dodge" expose pour la première fois au salon donc voila leur façon de se faire connaître.

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De temps en temps ils décorent une ou deux rames sur le RER A aux couleurs de Disneyland (puisque le terminus du RER A est à Disneyland). Je vous laisse imaginer avec Mickey, Minnie, Donald et compagnie okok

La prochaine fois qu'ils le font je prendrais une photo...

Ah ouais ca j'aimerais bien voir! Ca doit etre sympa!!! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment à Paris (sur la ligne 6 tout du moins) il y a qq rames avec un pelliculage pour samsung. Par contre je n'ai pas de photo mais les couleurs sont sympa. Maintenant les anti-pub diront qu'on a dépassé le stade du gavage publicitaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De temps en temps ils décorent une ou deux rames sur le RER A aux couleurs de Disneyland (puisque le terminus du RER A est à Disneyland). Je vous laisse imaginer avec Mickey, Minnie, Donald et compagnie okok

La prochaine fois qu'ils le font je prendrais une photo...

Question, existe t'il un terminus Pigalle...? revoltages

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.