BB4100 Publication: 12 octobre 2006 Partager Publication: 12 octobre 2006 No comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 12 octobre 2006 Partager Publication: 12 octobre 2006 Ca change de la livree officielle ... mais ca pourrait faire des locos collector ... A l'instar des Loco Pub des CFF avec les locos Milka ou autres sponsors... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 12 octobre 2006 Partager Publication: 12 octobre 2006 okok +1 ça change un peu, et je suis sur que ça aurait du succés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 12 octobre 2006 Partager Publication: 12 octobre 2006 mdrmdr C'est sympa cette version @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quimper-paris Publication: 12 octobre 2006 Partager Publication: 12 octobre 2006 Ca rappelle un peu la pub pour la carte KIWI... Mais si c'est possible avec la carte KIWI! Désolé. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 12 octobre 2006 Partager Publication: 12 octobre 2006 Pour une fois que la SNCF possède un peu d'humour, de temps en temps ça fait du bien @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 12 octobre 2006 Partager Publication: 12 octobre 2006 Pour une fois que la SNCF possède un peu d'humour, de temps en temps ça fait du bien @+ Ferro Je ne pense pas que ce soit la SNCF c'est un montage tres habile.... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 13 octobre 2006 Je ne pense pas que ce soit la SNCF c'est un montage tres habile.... En effet, Vinces à bien compris. C'est un copain Ariègeois qui a fait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 13 octobre 2006 Partager Publication: 13 octobre 2006 En effet, Vinces à bien compris. C'est un copain Ariègeois qui a fait ça. Je suppose qu'il y a eu des accords pour ça comment ça s'est passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 13 octobre 2006 Je suppose qu'il y a eu des accords pour ça comment ça s'est passé? Euh.... je crois que tu n'es pas très réveillé Il s'agit d'un photomontage fait à l'ordinateur. La photo originale a été bricolée pour coller la tête des deux compères. La machine revêt la livrée EV normale... Tu pourrais coller si tu veux Clapton et Knopfler à la place mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 13 octobre 2006 Partager Publication: 13 octobre 2006 Euh.... je crois que tu n'es pas très réveillé Il s'agit d'un photomontage fait à l'ordinateur. La photo originale a été bricolée pour coller la tête des deux compères. La machine revêt la livrée EV normale... Tu pourrais coller si tu veux Clapton et Knopfler à la place Effectivement oui je ne suis pas très réveillé Si je pouvais rajouter Clapton et Knopfler je le ferais volontiers par contre si ça pouvait être le cas, pourquoi ne pas faire un train guitare pendant une année de la musique? Ya bien eu un train du rugby Je sors!! @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 13 octobre 2006 Partager Publication: 13 octobre 2006 Ca change de la livree officielle ... mais ca pourrait faire des locos collector ... A l'instar des Loco Pub des CFF avec les locos Milka ou autres sponsors... comme celle-là ? © R. Chappel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 13 octobre 2006 comme celle-là ? J'aime bien les livrées Märklin sur les Re 4/4 460 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 13 octobre 2006 Partager Publication: 13 octobre 2006 (modifié) Oui Mr TRAM , la sncf devrait faire sponsoriser ses loco , le paysage serait moins monotone et ca financerait peut etre une partie des frais de revision des Loc par exemple cestachier Modifié 13 octobre 2006 par km315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 13 octobre 2006 Oui Mr TRAM , la sncf devrait faire sponsoriser ses loco , le paysage serait moins monotone et ca financerait peut etre une partie des frais de revision des Loc par exemple Ils le font déja avec des TGV, mais j'imagine bien les nouvelles Prima avec une autre robe que celle Fret Le métro de Marseille s'y met aussi. Après une rame Benq il ya peu, j'ai croisé aujourd'hui une rame Samsung. Ca égaye un peu. Par contre, de l'extérieur, on ne voit plus les portes quand elles sont fermées lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 13 octobre 2006 Partager Publication: 13 octobre 2006 De temps en temps ils décorent une ou deux rames sur le RER A aux couleurs de Disneyland (puisque le terminus du RER A est à Disneyland). Je vous laisse imaginer avec Mickey, Minnie, Donald et compagnie La prochaine fois qu'ils le font je prendrais une photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 14 octobre 2006 Partager Publication: 14 octobre 2006 Si vous allez sur la ligne 12 du métro, vous pouvez apercevoir une livrée sur les rames consacrés à la marque automobile "Dodge". Parce que déjà la ligne 12 dessert la Porte de Versailles (ou se trouve le salon de l'Auto) et puis "Dodge" expose pour la première fois au salon donc voila leur façon de se faire connaître. @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 14 octobre 2006 Partager Publication: 14 octobre 2006 De temps en temps ils décorent une ou deux rames sur le RER A aux couleurs de Disneyland (puisque le terminus du RER A est à Disneyland). Je vous laisse imaginer avec Mickey, Minnie, Donald et compagnie La prochaine fois qu'ils le font je prendrais une photo... Ah ouais ca j'aimerais bien voir! Ca doit etre sympa!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 14 octobre 2006 Partager Publication: 14 octobre 2006 En ce moment à Paris (sur la ligne 6 tout du moins) il y a qq rames avec un pelliculage pour samsung. Par contre je n'ai pas de photo mais les couleurs sont sympa. Maintenant les anti-pub diront qu'on a dépassé le stade du gavage publicitaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 17 octobre 2006 Partager Publication: 17 octobre 2006 De temps en temps ils décorent une ou deux rames sur le RER A aux couleurs de Disneyland (puisque le terminus du RER A est à Disneyland). Je vous laisse imaginer avec Mickey, Minnie, Donald et compagnie La prochaine fois qu'ils le font je prendrais une photo... Question, existe t'il un terminus Pigalle...? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 18 octobre 2006 Partager Publication: 18 octobre 2006 Question, existe t'il un terminus Pigalle...? Fabrice T'as des terminus à Boulogne okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 18 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 18 octobre 2006 T'as des terminus à Boulogne Des termini... un terminus, des termini, du latin terminae qui se mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 18 octobre 2006 Partager Publication: 18 octobre 2006 Des termini... un terminus, des termini, du latin terminae qui se Meuh oui BB nous aussi on t'aime okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés