BB4100 Publication: 18 octobre 2006 Partager Publication: 18 octobre 2006 C'est bien ce que je disais. Je précise : " celui des dizaines". Ibrahima Et prétentieux avec ça !!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarcotX Publication: 18 octobre 2006 Partager Publication: 18 octobre 2006 Est ce que peut changer de taille selon la stimulation? TU SORS DU LOFT! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 18 octobre 2006 Partager Publication: 18 octobre 2006 Est-ce que le schimilimili se lave même quand il est propre? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 18 octobre 2006 Partager Publication: 18 octobre 2006 TU SORS DU LOFT! Ben quoi? je pensais à de la pâte à pain ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 18 octobre 2006 Partager Publication: 18 octobre 2006 Ben quoi? je pensais à de la pâte à pain ! Est-ce que le schmilblick est alors une panière? Je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 18 octobre 2006 Partager Publication: 18 octobre 2006 Est-ce que le schmilblick est alors une panière? Je sors Je préfèrerais une boulangère... avec de belles miches mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 18 octobre 2006 Partager Publication: 18 octobre 2006 Tu peux avoir avoir le beurre, l'argent du beurre et le c** de la crémière si elle est mignonne, mais je voudrais d'abord savoir si le schmilblick permet d'y accéder Je sors @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 20 octobre 2006 Partager Publication: 20 octobre 2006 Est-ce que le Schmilblick, il ne sert à rien ? A quoi pensez-vous ? La case 30SC ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 20 octobre 2006 Partager Publication: 20 octobre 2006 es t'il là uniquement pour faire dire niporte nawak aux gens ? cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 es t'il là uniquement pour faire dire niporte nawak aux gens ? Très intéressante proposition, je dois dire que...... Est-ce que le Schmilblick c'est mister blague? @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 Est-ce que le Schmilblick est en WE les samedi-dimanche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 Est-ce que le Schmilblick est en WE les samedi-dimanche? Non, puisque tout le monde l'exploite de nuit comme de jour! zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 Est-ce que le Schmilblick était orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 Est-ce que le Schmilblic porte à gauche ou a droite? Et si oui, porte-t-il des tongs à la plage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 Est-ce que le Schmilblic porte à gauche ou a droite? Et si oui, porte-t-il des tongs à la plage? Moi je dirais que le schmilblick porte même les tongs quand il bosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 Est-ce que le schmilblick, il répète fermé ? Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 Pourquoi tant de gauloiseries ? Auriez-vous une étiquette IS sur la braguette et une IN sur le front ? Ibrahima p.s : ceci dit l'histoire de "quelle longueur", m'a vraiment fait hurler de rire. Si l'occasion se présente je le ferai aussi (je changerai juste le chiffre...). pourquoi, 20 cm, ça fait trop long pour toi ? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 (modifié) Mon cher Tram, tout est proportionnel ! Et avec quoi tu crois qu'ils descendent les wagons de la bosse quand le BB63500, il marche point ? Et toc ! Ibrahima Modifié 21 octobre 2006 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 Mon cher Tram, tout est proportionnel ! Et avec quoi tu crois qu'ils descendent les wagons de la bosse quand le BB63500, il marche point ? Et toc ! Ibrahima Il faut voir à quelle vitesse roule la voiture blanche que tu nous présente. Tu serais pas le voisin de Columbo par hasard? @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 A part que je n'ai ni chien ni femme et une 404 (et non pas 403), fumeur plus souvent de gitane maïs que de cigare, il y a quelques différences avec Colombo. La 404 tient encore sa place sur la bande gauche de l'autoroute, le compteur est gradué à 170km/h, j'ai réussi une fois à faire disparaître l'aiguille mais celà faisait un boucan terrible et 2cm de jour entre les portières et la caisse ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 A part que je n'ai ni chien ni femme et une 404 (et non pas 403), fumeur plus souvent de gitane maïs que de cigare, il y a quelques différences avec Colombo. La 404 tient encore sa place sur la bande gauche de l'autoroute, le compteur est gradué à 170km/h, j'ai réussi une fois à faire disparaître l'aiguille mais celà faisait un boucan terrible et 2cm de jour entre les portières et la caisse ! Ibrahima ben, pour pas voir le jour, roule de nuit ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 (modifié) Ho çà vaut bien le V160 en CC6500... Le seul défaut de la 404 est qu'il manque une 5ème (possibilité d'adapter une boîte 5 de 505 sur les 404 d'après 1968). Ibrahima p.s : j'ai montré ta photo en uniforme à Maman, elle a craqué ! Modifié 21 octobre 2006 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 Je la pas vue moi cette photo en cap'tain TGV de tram21 ( Y a du message subliminal dans l'air pour Mr TRAM21 ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 Oups ! J'ai fait un impair ! Pardon... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 Oups ! J'ai fait un impair ! Pardon... Ibrahima C'est çà ton uniforme!!! un Imper ! Pas symbolisé comme vêtement de travail.... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés