Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Montrez Vos Bureaux


Invité papic

Messages recommandés

C'est d'une tristesse absolue; pas un brin de fantaisie.

Atazat, tu es triste  :Smiley_65:

Oui mais c'est propre !!

Et c'est un environnement comme celui ci qui me permet de développer des trucs plus fantaisistes :D

Moi, les couleurs flashy et les interfaces pas ergonomiques pour un sou, ça ne m'interesse pas !! :Smiley_03: Sans compter qu'il y a beaucoup de fonctionnalités qui ne se voient pas sur la capture mais qui rendent mon bureau encore plus efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Oui mais c'est propre !!

Et c'est un environnement comme celui ci qui me permet de développer des trucs plus fantaisistes :D

Moi, les couleurs flashy et les interfaces  pas ergonomiques pour un sou, ça ne m'interesse pas !! :Smiley_24: Sans compter qu'il y a beaucoup de fonctionnalités qui ne se voient pas sur la capture mais qui rendent mon bureau encore plus efficace !

Oui en fait un peu de couleur c'est trop, on pourrait penser que tu es de bonne humeur :Smiley_03:

Sinon, je me doute bien qu'il y a des trucs cachés (comme les bières que tu poses sur ton écran) :Smiley_52:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait un peu de couleur c'est trop, on pourrait penser que tu es de bonne humeur :Smiley_24:

Sinon, je me doute bien qu'il y a des trucs cachés (comme les bières que tu poses sur ton écran)  :Smiley_52:

J'ai un ecran plat, les bières elles trouvent leur place dans un mini frigo alimenté par prise USB :Smiley_03: (spo vrai...)

Et puis pour travailler sur des images, c'est le gris qui me convient le mieux :Smiley_18: Et puis montre nous ton bureau d'abord :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ecran plat, les bières elles trouvent leur place dans un mini frigo alimenté par prise USB  :Smiley_03: (spo vrai...)

Et puis pour travailler sur des images, c'est le gris qui me convient le mieux  :Smiley_18: Et puis montre nous ton bureau d'abord  :Smiley_24:

Mon bureau est dans ma galerie; t'as qu'a zoomer.

Ah oui, c'est vrai, tu sais pas faire .... :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai changé le mien, alors je re-post :laugh:

Papic, tu utilises quoi comme logiciel pour modifier l'apparence de la barre des tâches et du menu démarrer?

:Smiley_18:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

pas très feng shui ton bueau krissamv  lotrela

Et voilà le mien (nouveau):

ubuntu5.png

Serais-je mal en point ou dans l'icône en bas à droite de la fenètre ouverte je distingue une paire de fesses en string noir?? controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est la photo de Papa que j'ai en fond d'écran !

(fermez la prenthèse, c'était juste histoire de participer !MDR)

Oh c'est tout mignon ma chérie :Smiley_59: okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai changé mon bureau, alors voilà !

revoltages Bon je sais, je sais! Mais c'est quand même bien rangé ! revoltages

Modifié par aydeg02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revoltages Si quelqu'un a la solution pour changer la couleur de ce bouton démarrer en vert, Pfffff! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que windows te le propose, il faut que tu passe par un programme qui gere l'affichage ( style xp par exemple ). Moi je passe par theme manager, il y a pas trop de choix mais ils sont sympa !

Object desktop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.