Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Demande de renseignements crml et crl sur Bordeaux


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente Abdel en cours de recrutement crml, candidature déposée, tests sncf et Saville réussis.

Prochaine étape, P3 entretien visio le mois prochain.

J'aurais aimé avoir des informations sur le travail crml sur Bordeaux et des informations crl aussi afin choisir le poste qui me plairait le plus.

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Crl_ a dit :

Bonjour,

 

Je me présente Abdel en cours de recrutement crml, candidature déposée, tests sncf et Saville réussis.

Prochaine étape, P3 entretien visio le mois prochain.

J'aurais aimé avoir des informations sur le travail crml sur Bordeaux et des informations crl aussi afin choisir le poste qui me plairait le plus.

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Cordialement.

Bonjour, sur Bordeaux en particulier non. Avez-vous fait le "mooc : destination conduite" ? Il y a beaucoup d'informations générales sur les différents métiers de la conduite qui peuvent servir lors de l'entretien P3. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CRML peuvent faire des manœuvres en dépôt/gare/triage, des essai de freins avec le CRL, généralement ils restent sur une zone limité défini (un chantier) 

Les CRL prépare le train (PC/EJ/Remise en service etc...) Puis font de la manœuvre ou évolue en gare puis quand c'est l'heure de départ ils partent vers leurs destination.

Les CRL peuvent soit faire du voyageur ou du fret (cela dépend de leurs rattachement avec leurs SA voyageur/FRET) 

Normalement tout est indiqué dans le MOOC.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.