Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Est-ce reconnaissable?


CDKiii

Messages recommandés

Vraiment pas mal. Par contre les agents n'ont pas leurs gilet orange, hop petit 7P1 😆

C'est pas mal, hormis qu'à titre perso je trouve toujours qu'une largeur de 6 tenons c'est trop court, mais c'est une question de goût. En suggestion tu peux aussi rajouter des briques plates marron pour simuler les traverses bois (ou grises pour béton), et éventuellement du ballast, il y a pas mal d'idées pour le simuler. Mais ça va augmenter le coût fortement donc pas forcément nécessaire.

Mais j'ai une question, quel logiciel tu utilises pour obtenir ce rendu?

Modifié par Colargol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est studio de bricklink. Il y a un module pour créer des images à partir des constructions.

Pour le 6 tenons, c'est la taille standard des trains lego. Mais oui ca fait tres étroit par rapport aux minifigs.

Et pour les epi, ils ont leur casque quand même.

Modifié par CDKiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci!

Oui je sais que c'est la taille standard. Mais 8 tenons (voire même 9) ça passe mieux je trouve (et ça laisse de plus grandes possibilités). En plus 6 tenons c'est la largeur des portions de voie. Les trains sont toujours plus larges que les voies sinon on mettrait pas grand monde dedans! Mais après ça passe pour un petit cadeau décoratif.

 

Oui ils ont des casques mais je crois qu'il existe des décos de buste couleur orange qui seraient assez appropriées pour des caténairistes. :P 

Modifié par Colargol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Colargol a dit :

 

Oui ils ont des casques mais je crois qu'il existe des décos de buste couleur orange qui seraient assez appropriées pour des caténairistes. :P 

Pas disponible dans le logiciel, mais oui. Et ta remarque me fait réfléchir à comment faire un baudrier et une ligne de vie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.