Invité necroshine Publication: 27 novembre 2011 Partager Publication: 27 novembre 2011 Allez je prends : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 27 novembre 2011 Partager Publication: 27 novembre 2011 Montereau, D411, desserte de la zone industrielle. La deuxième voie, à peine visible, est la VUTR Montereau - Flamboin. La machine se dirige vers Montereau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 novembre 2011 Partager Publication: 27 novembre 2011 (modifié) Rien a rajouter !!! Parfait !!! Un Fret SNCF, cela devient une rareté, j'etais obligé de le prendre en photo !!!! La 1ere voie c'est l'EP ou l'ancienne double voie de Montereau Flamboin ? Modifié 27 novembre 2011 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 27 novembre 2011 Partager Publication: 27 novembre 2011 L'ex-voie 2 de la ligne Montereau - Flamboin, où se trouve la 60000, est devenue voie de raccord avec la LGV. L'EP de la zone industrielle se branche dessus une cinquantaine de mètres derrière la machine. Je passe mon tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 27 novembre 2011 Partager Publication: 27 novembre 2011 Je prends alors, avec une photo qui n'est pas de moi. Il s'agit d'une ligne dont je n'avais jamais entendu parler et que j'ai découvert par hasard. Je ferai un sujet dessus après l'énigme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 27 novembre 2011 Partager Publication: 27 novembre 2011 c'est pas une mine au Portugal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 27 novembre 2011 Partager Publication: 27 novembre 2011 C'est pas au Portugal. Mail il y a bien une mine dans le coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chartrain Publication: 27 novembre 2011 Partager Publication: 27 novembre 2011 Paysage nordique... Un voyage que tu as fait en Scandinavie... Je dirais la Norvège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 27 novembre 2011 Partager Publication: 27 novembre 2011 (modifié) C'est bien en Norvège (pour info, cette ligne à quelques particularités, et je ne demande que la ligne, pas le lieu exact de la photo) Modifié 27 novembre 2011 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chartrain Publication: 27 novembre 2011 Partager Publication: 27 novembre 2011 Mon poto Gogole me répond que ça pourrait être vers Narvik (Malmtrafik) ou vers Bjornevatn (sydvaranger)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 27 novembre 2011 Partager Publication: 27 novembre 2011 Il va falloir choisir Bon, je t'accorde la 2ème réponse : c'est bien le tout petit bout de ligne isolé entre Bjornevatn et le port de Kirkenes, à l'extreme nord-est de la Norvège J'ai cru comprendre que cette ligne était la plus au nord au monde. Le site d'où est issu la photo : http://www.jernbane.net/norge/langslinjen/sydvaranger/index.asp À toi Chartrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chartrain Publication: 27 novembre 2011 Partager Publication: 27 novembre 2011 Je n'ai pas trop de mérite... Vive Google, et vive Géant Vert et son voyage nord-européen... Un grand merci à Général Jack O'Neill pour la mine (même si la paysage et sa végétation n'ont rie de portugais). Pas de photo. Je passe la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 27 novembre 2011 Partager Publication: 27 novembre 2011 vive Géant Vert et son voyage nord-européen... Je n'ai pas été jusque là dans le nord. C'est justement en préparation d'un éventuel voyage que j'ai googlemapisé le secteur et que je suis tombé dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 28 novembre 2011 Partager Publication: 28 novembre 2011 Un grand merci à Général Jack O'Neill pour la mine (même si la paysage et sa végétation n'ont rie de portugais). D'une part, les wagons sont du type de ceux que l'on utilise dans les mines et pour le Portugal, c'est la couleur des loc (orange) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 28 novembre 2011 Partager Publication: 28 novembre 2011 Z'ont pas l'air de lésiner sur le ballast dans ce coin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 28 novembre 2011 Partager Publication: 28 novembre 2011 Bon puisque Chartrain passe la main, je vais essayer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 28 novembre 2011 Partager Publication: 28 novembre 2011 Voici la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolypranus Publication: 28 novembre 2011 Partager Publication: 28 novembre 2011 ligne bourges montluçon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 28 novembre 2011 Partager Publication: 28 novembre 2011 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 28 novembre 2011 Partager Publication: 28 novembre 2011 Bonjour Midi Pyrénées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 novembre 2011 Partager Publication: 28 novembre 2011 J'allais dire : sud ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 28 novembre 2011 Partager Publication: 28 novembre 2011 Selon TSO le 8510 est affecté à Chalindrey. oui, je sais bien, j'ai soumis une photo d'une 63500 de Sotteville prise à Longwy ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 28 novembre 2011 Partager Publication: 28 novembre 2011 Ça fait assez vosgien... Contrex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 28 novembre 2011 Partager Publication: 28 novembre 2011 Ça fait assez vosgien... Contrex ? tu veux parler du bloc de grès rouge sur le quai ? en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 28 novembre 2011 Partager Publication: 28 novembre 2011 5121 est le plus proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés