Aller au contenu

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?

Featured Replies

Publication:

La 1ère photo est donc bien la petite ceinture. Le long du Boulevard Ney plus exactement. Le grand immeuble qu'on aperçoit au fond est à l'angle de la rue de la Chapelle. Quant à la 2ème photo...

• Réponses 61,5k
  • Vues 4,1m
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Moi j'ai réglé le problème en adoptant mes propres abréviations. Si dans un prochain message, je vous parle de FGV*, IFG** et GQPTI***, vous saurez qu'il s'agit respectivement de Figeac, Rennes et Mar

• Bonjour à tous et merci de vous etes inquiétés pour moi. Effectivement j'ai eu un gros problème de santé (désolé pour le HS). Pour la faire courte j'ai fait un arret cardiaque sur un infarct

• Ce sont les îles anglo-normandes, qui font partie de l'Angleterre, même si la loi n'est pas la même chez eux (c'est un duché). Le chemin de fer sert exclusivement au transport de matériaux entre un

Images publiées

Publication:

La 1ère photo est donc bien la petite ceinture. Le long du Boulevard Ney plus exactement. Le grand immeuble qu'on aperçoit au fond est à l'angle de la rue de la Chapelle. Quant à la 2ème photo...

:Smiley_05: Bravo c'est bien çà pour la PC.

Indice pour la 2° photo: pont sur une ancienne ligne à voie métrique en Ile de France (à 80 km environ de la 1° photo)

Publication:

Seine-et-Marne ?

Publication:

Oui

Publication:

Montereau Fault Yonne ?

Publication:

Non un indice: ce deuxième poncet est à 300 mètres (photos mai 2012), mais sur une autre ligne à voie métrique d'une autre compagnie et qui a survécu 4 à 5 ans de plus que la première (il s'agit de la Seine et Marne desservie par la Compagnie de l'ESt et non le PLM...

Publication:

Sablonnières ?

Publication:

:Smiley_03: Bravo AE8/14 :Smiley_10: la première photo était un pont de la ligne SE Jouy-le-Châtel - Sablonnières

La seconde : poncet métallique ligne CFD La Ferté Sous Jouarre à Montmirail où les locomotives étaient entretenues, devinez où ?

Modifié par Mak

Publication:

Je passe.

Publication:

Je prends:

Publication:

Réseau Nord ?

Publication:

Lens ?

Publication:

Réseau nord: oui. Pas Lens.

Publication:

bonjour

paris nord /verberie ?

Publication:

Non.

Publication:

bonsoir

amiens /lille?

Publication:

Ce n'est pas sur Amiens/Lille.

Publication:

Bonjour

Vers Tergnier ?

Publication:

C'est bien vers Tergnier.

Publication:

c'est pas du côté de valenciennes

Publication:

Du coté de Valenciennes: non.

Publication:

St. Quentin ?

Publication:

C'est la sortie de L'Ep de la ZAC de Tergnier/Condren et le signal au loin c'est celui sur voie 1 (Signal d'entrée gare de TGR)

Publication:

C'est la sortie de L'Ep de la ZAC de Tergnier/Condren et le signal au loin c'est celui sur voie 1 (Signal d'entrée gare de TGR)

Et c'est tout bon.

Publication:

ok c'est peu complique pour moi lol j'habite a 100m de cet endroit! Je vais mettre une photo en debut d'apres midi! a toute