tomtit Publication: 15 février 2014 Partager Publication: 15 février 2014 Loire-Atlantique ? On séloigne. Changement de page, je remets la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 15 février 2014 Partager Publication: 15 février 2014 Bonjour Serait-ce en pays basque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 15 février 2014 Partager Publication: 15 février 2014 Bonjour Serait-ce en pays basque ? On n'est pas dans le pays Basque, mais on n'est plus très loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 15 février 2014 Partager Publication: 15 février 2014 Béarn ? Entre Dax et Pau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 15 février 2014 Partager Publication: 15 février 2014 Béarn ? Entre Dax et Pau ? Béarn, oui ! Entre Dax et Pau, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 15 février 2014 Partager Publication: 15 février 2014 Pyrénées-Atlantiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 15 février 2014 Partager Publication: 15 février 2014 (modifié) Pau - Oloron - Mauléon ? Modifié 15 février 2014 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 15 février 2014 Partager Publication: 15 février 2014 Pyrénées-Atlantiques ? Cette gare est bien dans le 64. Pau - Oloron - Mauléon ? Et elle est effectivement sur une des lignes du POM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 15 février 2014 Partager Publication: 15 février 2014 Pau - Monein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 15 février 2014 Partager Publication: 15 février 2014 Pau - Monein ? Bingo ! Comment as-tu deviné? Il ne reste plus qu'à citer le nom de la gare, mais j'ai l'impression que tu as déjà ton idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 15 février 2014 Partager Publication: 15 février 2014 (modifié) Je n'ai rien deviné du tout, je remercie Géant Vert....et Wikipedia ! Monein ? Modifié 15 février 2014 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 15 février 2014 Partager Publication: 15 février 2014 (modifié) Je n'ai rien deviné du tout, je remercie Géant Vert....et Wikipedia ! Et bien alors le hasard fait bien les choses car il y avait 5 autres lignes possibles: Pau - Aire sur l'Adour Pau - Lembeye Pau - Pontacq Oloron - Sauveterre Oloron - Mauléon. Mais cette gare n'est pas à Monein et je ne suis pas sûr que celle de Monein existe encore. Modifié 15 février 2014 par tomtit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 15 février 2014 Partager Publication: 15 février 2014 Abos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 15 février 2014 Partager Publication: 15 février 2014 Abos ? Vu que Monein était le terminus on se rapproche, quoique à vol d'oiseau c'est pas évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 15 février 2014 Partager Publication: 15 février 2014 Tarsacq ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 15 février 2014 Partager Publication: 15 février 2014 Tarsacq ? Ah ben mince, j'avais oublié ce village. Je viens de trouver cette gare sur le Street View:http://goo.gl/maps/i9myh Donc ce n'est pas encore la bonne, encore quelques efforts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 15 février 2014 Partager Publication: 15 février 2014 Arbus ? (non, je n'ai pas oublié le i !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 15 février 2014 Partager Publication: 15 février 2014 (modifié) Arbus ? (non, je n'ai pas oublié le i !) Non, tu as mis un R en trop :tongue: Modifié 15 février 2014 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 15 février 2014 Partager Publication: 15 février 2014 Arbus ? (non, je n'ai pas oublié le i !) Bien que avec la météo actuelle, on risque quand meme de décoller! Cela dit, ce n'est pas Arbus. http://www.france-ferroviaire.info/Test/modules/FranceFer/LienImgRef.php?ID=1481843&ID_Res=272&width=480&height=320 mais on est presque arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 15 février 2014 Partager Publication: 15 février 2014 Artiguelouve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 15 février 2014 Partager Publication: 15 février 2014 (modifié) Artiguelouve ? Gagné ! A toi, tu l'as bien mérité!!! En fait cette gare se trouve à moins de 20km à vol d'oiseau du lieu de l'énigme précédente. Quant à cette ligne, il n'y a pas beaucoup d'infos sur la toile, mais voici quand même un site:http://reseau-train-ho-de-paquito40.e-monsite.com/pages/les-tramways-a-vapeur-de-la-chalosse-et-du-bearn/le-p-o-m-pau-oloron-mauleon.html Modifié 15 février 2014 par tomtit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 15 février 2014 Partager Publication: 15 février 2014 Je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 15 février 2014 Partager Publication: 15 février 2014 Je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 15 février 2014 Partager Publication: 15 février 2014 Auvergne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 15 février 2014 Partager Publication: 15 février 2014 (modifié) Auvergne ? Pas du tout ! Modifié 15 février 2014 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés