bruno Publication: hier à 13:26 Publication: hier à 13:26 Il y a 19 heures, Es64u2095 a dit : Bonsoir De hollandais en suisse.. C est ou? Il y a 9 heures, ADC01 a dit : Quart Sud ouest selon la carte ci dessus ? Je remets la photo de notre ami Suisse ansi que la carte d'ADC en haut de page pour plus de visibilté et de clarté. 3
ADC01 Publication: il y a 23 heures Publication: il y a 23 heures Il y a 11 heures, ADC01 a dit : Canton de Genève ?
Es64u2095 Publication: il y a 22 heures Publication: il y a 22 heures Bonsoir Non Il y a combien de lignes qui vont a Genève
bruno Publication: il y a 22 heures Publication: il y a 22 heures il y a 12 minutes, Es64u2095 a dit : Il y a combien de lignes qui vont a Genève Deux?
Es64u2095 Publication: il y a 21 heures Publication: il y a 21 heures Bonsoir Oui mais laquel et quel gare.. ( photos plus possible avec le Gtw Arriva )
ADC01 Publication: il y a 12 heures Publication: il y a 12 heures (modifié) la Plaine ? Je passe. Modifié il y a 12 heures par ADC01
Es64u2095 Publication: il y a 5 heures Publication: il y a 5 heures Bonjour Juste ADC01 Car en 1500= A toi...
ADC01 Publication: il y a 5 heures Publication: il y a 5 heures il y a 4 minutes, Es64u2095 a dit : Bonjour Juste ADC01 Car en 1500= A toi... J'ai précisé que je passais.
ADC01 Publication: il y a 3 heures Publication: il y a 3 heures (modifié) Villeneuve Saint Georges nationale 6 ? Plus précisément à l'intersection avec la D202, rue Louis Armand. Je passe. Modifié il y a 3 heures par ADC01 1
bruno Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures il y a 3 minutes, ADC01 a dit : Créteil ? Oui.
ADC01 Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures à l’instant, bruno a dit : Oui. Ce sont les poteaux du téléphérique d'ile de France qui m'ont mis la puce à l'oreille. Je passe.
bruno Publication: il y a 1 heure Publication: il y a 1 heure il y a 6 minutes, ADC01 a dit : Essonne ? Non.
ADC01 Publication: il y a 49 minutes Publication: il y a 49 minutes (modifié) IDF ? Un atelier ? Modifié il y a 48 minutes par ADC01
bruno Publication: il y a 17 minutes Publication: il y a 17 minutes il y a 31 minutes, ADC01 a dit : IDF ? Oui. il y a 31 minutes, ADC01 a dit : Un atelier ? Non.
Messages recommandés