Aller au contenu
Le Web des Cheminots

J'ai Fait Rouler Mon Premier Tgv Est Européen


Messages recommandés

Bravo ! La SNCF a besoin de gens comme toi. Respectueux de si belles valeurs ! Le service public prend tout son sens !

Ibrahima

Ibrahima, t'étais pas à Gevrey vendredi matin ? (débranchement) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le diesel pour Gevrey poste 1 bien le bonjour, je suis sur la voie 7 pour aller sur la voie 8"

Et bien... En principe... C'est fini, pour moi, "celà ne fumera plus sur la 8", je n'ai pour l'instant plus rien de graphié à Gevrey Nord.

Et dans environ 3 semaines le détachement à Dijon, c'est fini, retour à Clermont-Ferrand... Cà sera : "le diesel pour Gerzat Poste A...".

Le chef du poste D m'a pris en photo ce matin, l'équipe m'a dit que leur petit auvergnat allait leur manquait, certes je ne suis pas un mécano bien doué mais pour eux j'avais le mérite d'être gentil... Je leur ai dit qu'avec l'école en cours à Dijon Perrigny, ils allaient avoir des beaux petits mécanos tout neufs... Mais quand j'ai dit que j'en avais formé 2... Ils sont tous partis en courant et en hurlant à la mort du poste ( c'est volontairement éxagéré).

Au revoir Dalla, au revoir Gevrey Nord !

Ibrahima

Cà m'a bien fait un p'tit quelquechose tout à l'heure pour ma dernière montée à l'impasse... Snif... Ho, p'têt pas quand même ! Vivement la qualif TB !

Néanmoins, je vais retrouver les amis de Gevrey Poste F d'ici la fin du mois, il y a du Gevrey Sud de prévu !

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'inverse qui s'est produit hier ! Au passage la télécommande existe aussi sur BB63500 (peut-être même sur d'autres ?).

La photo pourra se faire au faisceau départ à Gevrey Sud ou Perrigny Poste III (respect des chiffres romains peints dessus).

Ibrahima

p.s : et comme disait France Gall : " Débranche ! Débranche tout !"

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi aussi Dalla ! Celà a été l'occasion pour moi d'apprendre que les aiguilleurs appartiennent à l'infrastructure (d'après ton profil).

Et puis je suis sympa, je t'ai laissé ton heurtoir en place !

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi aussi Dalla ! Celà a été l'occasion pour moi d'apprendre que les aiguilleurs appartiennent à l'infrastructure (d'après ton profil).

Et puis je suis sympa, je t'ai laissé ton heurtoir en place !

Ibrahima

Les aiguilleurs ou Ac n'appartiennent pas toujours à l'infra =)

Ca dépend : certains dépendent du Fret aussi par exemple.

PS : Merci pour le heurtoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.