Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Conseils Pour Entretiens à Rff


Messages recommandés

Bonjour à tous,

A la suite d'une candidature spontanée sur le site de RFF, j'ai été contacté pour un entretien pour un poste d'horrairiste. Je me suis renseigné sur ce poste à travers le site de RFF mais le descriptif de la mission est très technique.

J'aimerai si possible avoir plus d'information sur ce poste car pour l'instant c'est un peu flou pour moi.

D'autre part, j'ai un entretien avec trois personnes différentes et à la suite, ça me stresse d'autant plus que c'est mon premier entretien puisque je suis jeune diplomé. Auriez voous des conseils à me donner surtout si vous avez eu des entretiens à RFF.

Je vous remercie par avance pour toutes les infos et les conseils que vous pourrez me donner. Ils seront tous les bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut,

Mon conseil que je peux te donner et d'être naturel face au premier, si tes surexité, va falloir te calmer car il recherche quelqu'un de posé. ensuite face au psy, je teconseil d'éviter de bouger le plus possible, tu pose tes main sur les genoux ou sur la table et tu ne bouge plus, car le moindre geste, même te gratter et analysé alors, ne bouge pas face à lui.

Vala c'est ce que j'ai fais quand je suis rentré à la SNCF.

++ et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a toi!Alors mon conseil(non il n est pas issu de la rubrique psycho de femme actuelle n 32......)c est qu il faut bien que tu gardes a l esprit que s ils t on contacté c est qu ils ont besoin de toi,alors ne part pas sur le principe qu ils sont la pour te pieger!Essaye de te detendre (je sais ce n est pas facile)soit franc, et si test psycho il y a eu , essaye d etre en harmonie entre ce qu ils auront décelé de ta personnalité grace aux tests,et ton discours face au psy!Donc voila si tu correspond au poste désiré ya pas ni problem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.