Aller au contenu

Remboursement d un tgv suite aux " mouvements sociaux ".

Featured Replies

Publication:

bonjour.

j ' essaye de me faire comprendre , j ' ai un carmillon  , j ' ai acheté un billet aller / retour pour le 15 , 16 mars pour ma belle soeur ( 72 ans ) ,avec une carte avantage senior , avec  mon compte sncf connect ( à mon nom bien sur ) , elle va à lourdes..

avec la carte elle a une réduction de 30% , le billet aller / retour est au nom de ma belle soeur.

comme le train paris / lourdes est supprimé j ai essayé de me faire remboursé le billet aller / retour , impossible du fait que le compte est à mon nom..

j 'espère que vous avez compris mon problème...😁

je vous remercie pour vos retours

 

 

 

  • Réponses 3
  • Vues 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • bonjour. le " 3635 " est au top , merçi à eux.. affaire réglée...et encre merci assouan de m ' avoir bien aiguillée..

Publication:
  • Auteur

bonjour assouan.

oui j ' ai essayé ( suis resté 35 min en attente ..) , le 3635 est débordé..😪.

impossible de les joindre , bah je vais retenter ma chance encore..

merci assouan.

Publication:
  • Auteur

bonjour.

le " 3635 " est au top , merçi à eux..

affaire réglée...et encre merci assouan de m ' avoir bien aiguillée..

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.