Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

bonjour.

j ' essaye de me faire comprendre , j ' ai un carmillon  , j ' ai acheté un billet aller / retour pour le 15 , 16 mars pour ma belle soeur ( 72 ans ) ,avec une carte avantage senior , avec  mon compte sncf connect ( à mon nom bien sur ) , elle va à lourdes..

avec la carte elle a une réduction de 30% , le billet aller / retour est au nom de ma belle soeur.

comme le train paris / lourdes est supprimé j ai essayé de me faire remboursé le billet aller / retour , impossible du fait que le compte est à mon nom..

j 'espùre que vous avez compris mon problùme...😁

je vous remercie pour vos retours

 

 

 

Publication:

bonjour assouan.

oui j ' ai essayĂ© ( suis restĂ© 35 min en attente ..) , le 3635 est dĂ©bordĂ©..đŸ˜Ș.

impossible de les joindre , bah je vais retenter ma chance encore..

merci assouan.

Publication:

bonjour.

le " 3635 " est au top , merçi à eux..

affaire réglée...et encre merci assouan de m ' avoir bien aiguillée..

  • J'aime 3

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.