mimi95 Publication: 12 mars 2023 Publication: 12 mars 2023 bonjour. j ' essaye de me faire comprendre , j ' ai un carmillon , j ' ai achetĂ© un billet aller / retour pour le 15 , 16 mars pour ma belle soeur ( 72 ans ) ,avec une carte avantage senior , avec mon compte sncf connect ( Ă mon nom bien sur ) , elle va Ă lourdes.. avec la carte elle a une rĂ©duction de 30% , le billet aller / retour est au nom de ma belle soeur. comme le train paris / lourdes est supprimĂ© j ai essayĂ© de me faire remboursĂ© le billet aller / retour , impossible du fait que le compte est Ă mon nom.. j 'espĂšre que vous avez compris mon problĂšme...đ je vous remercie pour vos retours   Â
mimi95 Publication: 13 mars 2023 Auteur Publication: 13 mars 2023 bonjour assouan. oui j ' ai essayĂ© ( suis restĂ© 35 min en attente ..) , le 3635 est dĂ©bordĂ©..đȘ. impossible de les joindre , bah je vais retenter ma chance encore.. merci assouan.
mimi95 Publication: 15 mars 2023 Auteur Publication: 15 mars 2023 bonjour. le " 3635 " est au top , merçi à eux.. affaire réglée...et encre merci assouan de m ' avoir bien aiguillée.. 3
Messages recommandés