Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recrutement CRL - Hauts de France - 2023


Messages recommandés

Bonjour a tous.  
je suis a la fin du processus de recrutement pour un poste CRL dans les haut de france.   
j’aurai voulu échanger avec dautres candidats dans le même cas que moi.  
bien a vous
 

Modifié par assouan
Précisions dans le titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Zou60 changed the title to Recrutement HDF

Salut, j’avais cru lire sur ton message que tu avais passé ta visite médicale à Paris lundi… si c’est le cas on s’est peut-être croisé, je passais la visite médicale de sécurité 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passais la visite d’aptitude pour la licence. Je suis CRML à Amiens. Visiblement non on ne s’est pas croisé, je l’ai passé à Paris Est le matin… je te dis merde pour la suite compagnon 🤞

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Zou60 a dit :

Bonjour a tous.  
je suis a la fin du processus de recrutement pour un poste CRL dans les haut de france.   
j’aurai voulu échanger avec dautres candidats dans le même cas que moi.  
bien a vous
 

Salut je suis aussi à la fin du processus j'ai passé ma visite de sécurité  en Mars une RH m'a dit que je ne rentrerai pas tout de suite en formation

j'ai postulé sur Lille

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Bakarypotter a dit :

Salut je suis aussi à la fin du processus j'ai passé ma visite de sécurité  en Mars une RH m'a dit que je ne rentrerai pas tout de suite en formation

j'ai postulé sur Lille

Salut.    Je vois que je ne suis pas le seul.   
on va patienter dans ce cas. 😎

merci pour ton retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut , as tu eu un retour ? Tu as une date de formation ?
 

peux tu me dire comment est ton statut candidat ? Moi j’ai passé tous les tests , visite médicale étc j’attends qu’on m’appelle mais je me suis aperçue que l’offre pour laquelle j’ai postulé est plus dispo du coup je sais pas si je suis comptée dans les prochaines formations 🥹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que l'offre disparaisse si le ou les postes sont pourvus par des candidats en cours de recrutement. Il n'y a aucun intérêt à laisser une offre en ligne si elle est obsolète 

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ADC01 a dit :

Normal que l'offre disparaisse si le ou les postes sont pourvus par des candidats en cours de recrutement. Il n'y a aucun intérêt à laisser une offre en ligne si elle est obsolète 

Oui bien sûr c’est évident , c’est juste que du coup je ne sais pas si je suis comptée dans les candidats qui ont le poste ou non comme j’ai tout validé qql jours avant et que je n’ai pas eu de nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! 
 

j’ai contacté la personne de la SNCF qui était en copie sur mes certificats, j’attends son retour. 
 

j’ai postulé pour un poste de conducteur aussi dans les hauts de France, peut-être qu’on sera mis sur la même formation 😅

 

bonne soirée à toi ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 16:06, Inconnuueee a dit :

Salut , as tu eu un retour ? Tu as une date de formation ?
 

peux tu me dire comment est ton statut candidat ? Moi j’ai passé tous les tests , visite médicale étc j’attends qu’on m’appelle mais je me suis aperçue que l’offre pour laquelle j’ai postulé est plus dispo du coup je sais pas si je suis comptée dans les prochaines formations 🥹

Salut. 
oui j’ai eu un retour.   Je suis a la fin du processus. Ne reste plus que la visite medicale d’avant embauche.  La Formation débutera autour du mois d’octobre. Et mon statut a changé, il est comme le tient. Soit patient.

 Mon processus de recrutement a debuter en février.   

check tes mails régulièrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Zou60 a dit :

Salut. 
oui j’ai eu un retour.   Je suis a la fin du processus. Ne reste plus que la visite medicale d’avant embauche.  La Formation débutera autour du mois d’octobre. Et mon statut a changé, il est comme le tient. Soit patient.

 Mon processus de recrutement a debuter en février.   

check tes mails régulièrement. 

Hello! 
 

super nouvelle ça ! Tu as postulé sur quel dépôt si c’est pas indiscret ? 
 

j’espère être contactée rapidement ☺️ moi j’ai postulé mi avril et j’ai passé ma visite médicale d’aptitude et psychologue le 2 juin . Je vais patienter 🤞🏼

 

merci pour ton retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2023 à 01:51, Zou60 a dit :

Salut. 
oui j’ai eu un retour.   Je suis a la fin du processus. Ne reste plus que la visite medicale d’avant embauche.  La Formation débutera autour du mois d’octobre. Et mon statut a changé, il est comme le tient. Soit patient.

 Mon processus de recrutement a debuter en février.   

check tes mails régulièrement. 

Salut

félicitations,tu as eu une réponse quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Bakarypotter a dit :

Bonsoir a tous

Des nouvelles pour ceux ayant postulé en HDF?

Pour ma part j'ai envoyé deux e-mails le mois dernier et aucune reponse depuis.

Salut ! 
 

moi j’ai eu un retour et je devrais entrer en formation en novembre (je ne sais pas où par contre). 
 

La rh est peut-être en congés? Moi j’ai contacté la personne qui est indiquée sur mon certificat d’aptitude 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • assouan changed the title to Recrutement CRL - Hauts de France - 2023

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.