Aller au contenu

Pièce SNCF

Featured Replies

Publication:

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum. 

J aurait une question pour un agent SNCF.

Savez-vous à quoi sert la pièce en photo ci dessous ? 

Pour info le n° de sym 7.940.0044.

Merci d'avance pour vos réponses.

20230912_193407.jpg

20230912_193424.jpg

  • Réponses 3
  • Vues 2,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bonsoir Ce type de cadenas sert à accrocher les de maintient de tension sur les mats de TIV de chantier (on peut en apercevoir un sur le profil du dessin du mat niveau du chiffre 4)

  • Sous toutes réserves, une recherche Google Image (intelligence artificielle donc) l'identifie comme un cadenas de chemin de fer.  Cette hypothèse mettra peut-être quelqu'un sur la voie ?  Je

Images publiées

Publication:
Il y a 3 heures, dos42 a dit :

à quoi sert la pièce en photo ci dessous ? 

Sous toutes réserves, une recherche Google Image (intelligence artificielle donc) l'identifie comme un cadenas de chemin de fer. 

Cette hypothèse mettra peut-être quelqu'un sur la voie ? 

Je ne saurais en dire plus.

 

Publication:

B-2-1.jpg?resize=1004%2C1024&ssl=1

 Bonsoir

Ce type de cadenas sert à accrocher les de maintient de tension sur les mats de TIV de chantier (on peut en apercevoir un sur le profil du dessin du mat niveau du chiffre 4)

Publication:
  • Auteur
il y a 4 minutes, chevelu82 a dit :

B-2-1.jpg?resize=1004%2C1024&ssl=1

 Bonsoir

Ce type de cadenas sert à accrocher les de maintient de tension sur les mats de TIV de chantier (on peut en apercevoir un sur le profil du dessin du mat niveau du chiffre 4)

Bonsoir.

Merci pour le partage de votre savoir. 

Bonne soirée 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.