Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formation CRL Dijon 2023


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai été admis pour la formation CRL qui aura lieu début novembre 2023 à Dijon.

J'aurai souhaité savoir si d'autres personnes qui débutent cette formation sont présentes sur le forum ? Qu'on puisse faire connaissance.

Et si jamais vous aviez plus d'infos sur le début de formation car je n'ai pas eu ma date de convocation officielle.

Cordialement. Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Ravi de faire ta connaissance et félicitations à toi. Je suppose donc qu'il y a plusieurs cessions qui se chevauchent. Ça serait intéressant que tu nous donne ton retour d'expérience si tu veux bien. Voici le dernier mail que j'ai reçu pour la formation.

Combien de temps avant le début de formation as-tu été contacté pour la visite d'embauche et la paperasse ? Merci

Screenshot_2023-10-01-10-11-20-136_com.google.android.gm.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 12/10/2023 à 17:20, AntoineS a dit :

Bonjour,

J'ai eu un mail aujourd'hui qui annonce un début de formation à Dijon le 9 novembre, accompagné d'un calendrier prévisionnel !

Connais-tu les horaires de tes journées de formation?

Je cherche à obtenir des infos pour m'organiser ( je commence ma formation en décembre).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2023 à 09:23, Impero a dit :

Connais-tu les horaires de tes journées de formation?

Je cherche à obtenir des infos pour m'organiser ( je commence ma formation en décembre).

 

Non il n'y a pas de détails à la journée, mais seulement un calendrier qui présente l'année dans les grandes lignes (formation théorique, formation pratique, congés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Il y a 2 heures, Nino1509 a dit :

Bonjour je vais en formation à Dijon en juin pouvez-vous m en dire plus sur le logement sur place 

Bonjour, 

Il y a une résidence Orfea juste à côté de la gare. Une navette passe toute les 30 min pour le campus qui se situe à environ 3,5 km de la gare. C’est à mon sens le plus pratique si tu ne veux pas faire de coloc dans Dijon. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tatole60 a dit :

Bonjour, 

Il y a une résidence Orfea juste à côté de la gare. Une navette passe toute les 30 min pour le campus qui se situe à environ 3,5 km de la gare. C’est à mon sens le plus pratique si tu ne veux pas faire de coloc dans Dijon. 

Es ce pris en charge par la sncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nino1509 a dit :

Es ce pris en charge par la sncf

Déduit de ton indemnité de déplacement

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tatole60 a dit :

Les collègues viennent de partir en formation. Plus de complète. La chambre d’hôtel est payée directement par l’UO. Le repas du midi et du soir sont pris en charge.

Ok, dans ce cas là c'est tout à fait normal.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Tatole60 a dit :

Les collègues viennent de partir en formation. Plus de complète. La chambre d’hôtel est payée directement par l’UO. Le repas du midi et du soir sont pris en charge.

Cela ne m'étonne pas que cela finisse ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.