Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sortie à Nancy


aydeg

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

y en a qui ont déja réservé dans un hôtel ? histoire qu'on se retrouve ensemble... koiquesse

attention, avis au personnes dormant à côté de la chambre de tram (les plus courageux dormiront avec).... Prévoir les boules Quies! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, avis au personnes dormant à côté de la chambre de tram (les plus courageux dormiront avec).... Prévoir les boules Quies! mdrmdr

Trouve lui un ronfleur pour faire un concours. C'est dommage que je ne puisse pas venir, je pense pouvoir lui tenir la dragée haute dans ce domaine koiquessemdrmdr (c'est bien le seul d'ailleurs, il est imbattable le Tram! koiquesse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve lui un ronfleur pour faire un concours. C'est dommage que je ne puisse pas venir, je pense pouvoir lui tenir la dragée haute dans ce domaine mdrmdrmdrmdr (c'est bien le seul d'ailleurs, il est imbattable le Tram! :) )

imbattable...oui! (en même temps personne n'y pense mdrmdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas gentil d'envoyer tram dans un hôtel éloigné par rapport à celui que vous avez reservé! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve lui un ronfleur pour faire un concours. C'est dommage que je ne puisse pas venir, je pense pouvoir lui tenir la dragée haute dans ce domaine pascontentokok (c'est bien le seul d'ailleurs, il est imbattable le Tram! cartonrouge )

Je suis candidat pascontent

Moi pour ce qui est du couchage j'irais chez ma cousine!!

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas y étre et dommage d'ailleurs! Mais Nancy, ca fait un bout pour moi et, étant du Sud Est (St Raphael), bonjour le dépaysemment! Et Faudrait que je prenne le train vachement tot le matin... Et je bosse le lendamain alors non, désolé. Ben, amusez vous bien au pays de la bergamotte et de Stanislas!!!

PS: pour infos, je suis l'ancien PETITCONTROLEUR SAGE!

Modifié par kiroule-paca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdr

Nancy en hiver, une neige mouillée

Une fille entre dans un café

Moi, je bois mon verre, elle s'installe à côté

Je ne sais pas comment l'aborder

La pluie, le beau temps, ça n'a rien de génial

Mais c'est bien pour forçer son étoile

Puis vient le moment où l'on parle de soi

Et la neige a fondu sous nos pas

On s'est connus au café des trois colombes

Aux rendez-vous des amours sans abri

On était bien, on se sentait seuls au monde

On n'avait rien, mais on avait toute la vie

Nancy au printemps, ça ressemble au Midi

Elle m'aime et je l'aime aussi

On marche en parlant, on refait la philo

Je la prends mille fois en photo

Les petits bistrots tout autour de la place

Au soleil ont sorti leurs terrasses

Mais il y avait trop de lumière et de bruit

On attendait qu'arrive la nuit

On se voyait au café des trois colombes

Aux rendez-vous des amours sans abri

On était bien, on se sentait seuls au monde

On n'avait rien, mais on avait toute la vie

Nancy, c'est trop loin, c'est au bout de la terre

Ça s'éloigne à chaque anniversaire

Mais j'en suis certain, mes chagrins s'en souviennent

Le bonheur passait par la Lorraine

Elle s'en est allée suivre d'autres chemins

Qui ne croisent pas souvent les miens

Je t'ai oubliée, mais c'est plus fort que moi

Il m'arrive de penser à toi

On se voyait au café des trois colombes

Aux rendez-vous des amours sans abri

On était bien, on se sentait seuls au monde

On n'avait rien, mais on avait toute la vie

J Dassin

et puis c'est quand même moins humide que Marseille, le froid y est sec et viviviant

Ben désolé, mais je ne crois pas que Marseille soit humide!!! okokzzzmdrmdr

Moi, rine que de penser à Nancy, de regarder la catre ferroviaire du résau nord est, ca me rend malade! beurk Le froid, le terne... Les corrons, la neige beurk Mais je ne dis pas que les gens sont pas sympa là bas! :Smiley_54:mdrmdr Mais bon, j'aurais pu faire l'effort de venir si j'aurais pu... lotrelakoiquesse:Smiley_72:koiquessezzz au programme de ce week end!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdr

Ben désolé, mais je ne crois pas que Marseille soit humide!!! zzzzzzmdrmdr

Moi, rine que de penser à Nancy, de regarder la catre ferroviaire du résau nord est, ca me rend malade! beurk Le froid, le terne... Les corrons, la neige okok Mais je ne dis pas que les gens sont pas sympa là bas! :Smiley_54:beurk Mais bon, j'aurais pu faire l'effort de venir si j'aurais pu... mdrmdrlotrela:Smiley_72:koiquessezzz au programme de ce week end!!!

Les corons dans le nord-est? koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les corons dans le nord-est? lapleunicheuse

Ouais ben y'avait bien des mines du coté de Nancy!!! Et pour nous, nord rime avec corons car Pierre Bachalet disait "Au nord, c'était les corons" et c'est ce que les gens du sud ont comme idée du nord. Comme pour la région centre! Pour nous, c'est Paris et Pays de la Loire!!! mdrmdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben y'avait bien des mines du coté de Nancy!!! Et pour nous, nord rime avec corons car Pierre Bachalet disait "Au nord, c'était les corons" et c'est ce que les gens du sud ont comme idée du nord. Comme pour la région centre! Pour nous, c'est Paris et Pays de la Loire!!! mdrmdrmdr

Et le nord, c'est une fois dépassé Avignon lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ouais! Enfin, non. Disons plutôt une fois dépassé une transversale Lyon-Limoges-Bordeaux. pascontent

Tu parles du cercle polaire là... nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Nancy en décembre j'ose pas penser au froid qu'il doit faire...

Nan sérieux j'ai pas ma commande pour ces jours là et puis j'insiste : marseille ok mais l'Est brrrrrrrr mes vieux os tremblent d'avance.

Sans moi donc mais ca finira par se faire !

C'est quoi ces préjugés sur Nancy!!!

J'ai même lu que les voitures brulaient!!!

Ca va pas la tête ou quoi!!!

Il fesait 15 degrés le 3 dec à Nancy. De toute façon c'est une ville où il fait bon vivre!! Quant aux voitures qui brulent, depuis quand? J'y vis et j'ai jamais entendu dire ça!! Même pendant les fameuses émeutes de l'an dernier ici c'était carrément calme!

Vous avez pas confondu! Je sais pas qui est allé voir le St Nicolas patron des écoliers, mais j'espère que vous avez aimé nôtre belle tradition, ... et le désordre engendré par la mise en route simultanée du nouveau PAI et du PCD de la ligne LGV!

Bise à tous de ma belle ville NAncy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben y'avait bien des mines du coté de Nancy!!! Et pour nous, nord rime avec corons car Pierre Bachalet disait "Au nord, c'était les corons" et c'est ce que les gens du sud ont comme idée du nord. Comme pour la région centre! Pour nous, c'est Paris et Pays de la Loire!!! mdrmdrmdr

Des corons à Nancy!!!!! Vous auriez dû venir parce que là vous y êtes pas du tout. Et pourquoi pas de ours polaires! En plus qui dit corons dit mines de charbons et dans l'est y'en avait mais loin de Nancy. Ici c'est la bonne Mirabelle à boire pour les frileux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.