David67000 Publication: 10 décembre 2023 Partager Publication: 10 décembre 2023 Bonjour chères et chers cheminots, Une question pas abordée ici me semble t il. Je suis cheminot depuis pas mal d’années 😉. J’ai fait du poste et les 3X8 longtemps. Et malgré mes bons et loyaux services, suite à changement de gouvernance on me demande de quitter mon poste, sans raison valable. Peut on à la SNCF vous contraindre à quitter votre poste ? Il ne me semble que non. Surtout si vous faites très bien votre boulot. Des références réglementaires ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 10 décembre 2023 Partager Publication: 10 décembre 2023 il y a 7 minutes, David67000 a dit : Bonjour chères et chers cheminots, Une question pas abordée ici me semble t il. Je suis cheminot depuis pas mal d’années 😉. J’ai fait du poste et les 3X8 longtemps. Et malgré mes bons et loyaux services, suite à changement de gouvernance on me demande de quitter mon poste, sans raison valable. Peut on à la SNCF vous contraindre à quitter votre poste ? Il ne me semble que non. Surtout si vous faites très bien votre boulot. Des références réglementaires ? Merci. Voyons voir... quelqu'un vient de poser la même question, avec les mêmes termes, sur un autre poste ? Un problème existentiel ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 10 décembre 2023 Partager Publication: 10 décembre 2023 Même question, même réponse : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés