christrainss Publication: 28 mars 2024 Publication: 28 mars 2024 bonsoir Ă tous, Savez vous pourquoi on ne peut plus se connecter sur le site internet emploi.sncf espace candidat depuis le changement? Â Avez vous la mĂȘme chose?
christrainss Publication: 28 mars 2024 Auteur Publication: 28 mars 2024 Le problĂšme câest que il ne marche pas non plus. MĂȘme en le crĂ©ant car jâai mes candidatures dedantÂ
Olive40 Publication: 28 mars 2024 Publication: 28 mars 2024 Bonjour, Notre site emploi Ă©volue Ă partir du 27 mars, avec un nouveau design et de nouvelles fonctionnalitĂ©s, mais toujours Ă la mĂȘme adresse : www.emploi.sncf.com   Je suis dans l'une de ces situations, câest trĂšs simple :  Jâai une candidature en cours   Soyez assurĂ©(e) quâelle est bien en cours de traitement. L'Ă©quipe de recrutement vous informera de son Ă©volution, par email ou par tĂ©lĂ©phone, vous Ă©vitant ainsi de crĂ©er un nouvel espace candidat. Nous vous conseillons d'enregistrer les offres d'emploi sur lesquelles vous avez postulĂ©.  Je nâai pas de candidature en cours   DĂšs le lancement du nouveau site, votre compte actuel sera dĂ©sactivĂ©. Vous pourrez alors en crĂ©er un nouveau pour postuler aux nouvelles offres. Nous vous invitons Ă mettre en place des alertes sur notre site internet, afin d'ĂȘtre immĂ©diatement averti(e) des offres qui correspondent Ă votre profil.
christrainss Publication: 28 mars 2024 Auteur Publication: 28 mars 2024 Merci mais jâarrive Ă me connecter mais plus mes candidatures đ€š
Olive40 Publication: 28 mars 2024 Publication: 28 mars 2024 Peut-ĂȘtre quelques rĂ©ponses dans la FAQ du nouveau site https://drive.google.com/file/d/1a2J4_vD8jGg5eDk4QL1jm8HMDGIYwJ3k/view
christrainss Publication: 28 mars 2024 Auteur Publication: 28 mars 2024 Oui il est marquĂ© que le compte dâavant est dĂ©sactivĂ©. Jâai quand mĂȘme envoyĂ© un mail au service pour demander si on peut rĂ©cupĂ©rĂ© ses donnĂ©s car il est marquĂ© sur la FAQ que câest toujours conservĂ©. En tout cas câest triste quand mĂȘme que tout est supprimer avec le nouveau siteÂ
Axou93 Publication: 28 mars 2024 Publication: 28 mars 2024 Personnellement, j'ai repostulé aux offres auxquelles j'avais déjà postulé dans l'ancien site. Tant pis si ça fait des doublons 1
Micka11 Publication: 29 mars 2024 Publication: 29 mars 2024 Bonjour @Axou93, le soucis que nous rencontrons est si l'annonce pour laquelle nous avions postulé n'est plus en ligne et, ce qui est mon cas. Comment faire pour savoir l'évolution de cette derniÚre. J'ai envoyé un mail au service recrutement. Dans l'attente, bonne chance pour la suite, je reviens vers vous si j'ai des infos. Micka
Pascal 45 Publication: 29 mars 2024 Publication: 29 mars 2024 C'est incroyable cette histoire. Parce-qu'une mise Ă jour du site emploi SNCF a Ă©tĂ© effectuĂ©e, alors toutes vos donnĂ©es ont disparu ... !!! Que font les informaticiens pour rĂ©soudre ce problĂšme, ... qui n'aurait jamais du en ĂȘtre un ? Je pense qu'il faut attendre quelques jours pour que le site fonctionne comme avant avec vos mĂȘmes donnĂ©es de connexion ... Patience et bonne chance pour la suite ...Â
Micka11 Publication: 29 mars 2024 Publication: 29 mars 2024 Bonjour @Pascal 45, Voici la FAQ que nous avons sur l'espace candidat. En gros, sois tu as une rĂ©ponse sous 3 mois, sinon, reviens l'annĂ©e prochaine đ Cordialement, Micka FAQ.pdf 1
Pascal 45 Publication: 29 mars 2024 Publication: 29 mars 2024 il y a 2 minutes, Micka11 a dit : Bonjour @Pascal 45, Voici la FAQ que nous avons sur l'espace candidat. En gros, sois tu as une rĂ©ponse sous 3 mois, sinon, reviens l'annĂ©e prochaine đ Cordialement, Micka FAQ.pdf 301.82 Ko · 0 TĂ©lĂ©chargements Donc si je rĂ©sume, toutes vos donnĂ©es ne sont plus accĂ©ssibles avec votre ancienne connexion, mais ne sont pas dĂ©truites. Ils vous rĂ©pondront si dossier positif, sinon aucune rĂ©ponse. Comme souhaitĂ©, il faut donc crĂ©er un nouveau compte pour faire des nouvelles demandes. Si j'ai tout compris ... đ€Ș Les informaticiens sont nuls ..., j'ai jamais vu un tel bug, ... ah si, celui du forum des cheminots qui avait perdu aussi des donnĂ©es đ€Ł. Bonne chance quand mĂȘme ! 1
Micka11 Publication: 29 mars 2024 Publication: 29 mars 2024 @Pascal 45, c'est ça. Habitant Ă cĂŽtĂ© de Narbonne, ayant un Ăąge approchant le demi-siecle, autant dire que les places de CRL ne courent pas les rues. Heureusement pour moi, dans le pire des cas, je retourne sur le ruban noire ( routier), je ne peux pas ĂȘtre dans un bureau đ€Ș 1
jybert Publication: 29 mars 2024 Publication: 29 mars 2024 Il y a 10 heures, christrainss a dit : Oui il est marquĂ© que le compte dâavant est dĂ©sactivĂ©. Jâai quand mĂȘme envoyĂ© un mail au service pour demander si on peut rĂ©cupĂ©rĂ© ses donnĂ©s car il est marquĂ© sur la FAQ que câest toujours conservĂ©. En tout cas câest triste quand mĂȘme que tout est supprimer avec le nouveau site Bonjour, Ce qui a Ă©tĂ© annoncĂ© est pourtant clair. Les candidatures en cours sur lâancien site ont Ă©tĂ© rĂ©cupĂ©rĂ©es par les recruteurs. Et comme le statut dâavancement ne sera plus affichĂ© nulle part, il va falloir leur faire confiance et attendre leur rĂ©ponse. Vous aviez jusquâau 26/03 23h59 pour rĂ©cupĂ©rer vos donnĂ©es, mais vos donnĂ©es personnelles seulement, pas les candidatures. Le seul moyen qui restait Ă©tait de faire des copies dâĂ©cran. Il vous reste Ă©galement les accusĂ©s de rĂ©ception des candidatures reçus par e-mail Ă©ventuellement. Et oui, câest dommage dâavoir nĂ©gligĂ© la rĂ©cupĂ©ration des donnĂ©es clients. Jâaimerais bien savoir pour quelle raison. Cordialement.  1
jybert Publication: 29 mars 2024 Publication: 29 mars 2024 il y a 26 minutes, Pascal 45 a dit : Les informaticiens sont nuls ..., j'ai jamais vu un tel bug, ... ah si, celui du forum des cheminots qui avait perdu aussi des donnĂ©es đ€Ł. Euh, je mâavancerai pas trop sur la compĂ©tence des informaticiens. Ils sont capable dâĂ peu prĂšs tout faire. je blĂąmerais plutĂŽt les commerciaux chargĂ©s de chiffrer le projet. đ Lâoption rĂ©cupĂ©ration des donnĂ©es coutait peut-ĂȘtre un bras et a tout simplement Ă©tĂ© annulĂ©e. Bref, mystĂšre⊠1
Pascal 45 Publication: 29 mars 2024 Publication: 29 mars 2024 il y a 2 minutes, jybert a dit : Euh, je mâavancerai pas trop sur la compĂ©tence des informaticiens. Ils sont capable dâĂ peu prĂšs tout faire. je blĂąmerais plutĂŽt les commerciaux chargĂ©s de chiffrer le projet. đ Lâoption rĂ©cupĂ©ration des donnĂ©es coutait peut-ĂȘtre un bras et a tout simplement Ă©tĂ© annulĂ©e. Bref, mystĂšre⊠Si j'ai pu choquĂ©, je m'en excuse ... Pour moi, c'est un problĂšme d'informatique. Le problĂšme du cout, alors lĂ je rigole bien fort. SNCF n'a pas le budget ? ... đ€Ł Pour le mystĂšre, ... oui c'est mystĂ©rieux et restera sans rĂ©ponse. Une fausse manip ? ... đ€Ł
jybert Publication: 29 mars 2024 Publication: 29 mars 2024 Je ne suis pas choquĂ©. Lâinformatique ne se limite pas aux simples dĂ©veloppeurs dâapplications. Et ils ne sont sans doute pas passĂ© par un simple dev free-lance Full Stack (en gros quelquâun qui fait tout tout seul). đ Comme dans tous projets de grande envergure, Il y a tout un Ă©cosystĂšme derriĂšre⊠je ne connais pas le pĂ©rimĂštre pour ce projet, si il y a eu de la sous-traitance⊠2
jybert Publication: 6 avril 2024 Publication: 6 avril 2024 Bonjour, D'aprĂšs ce que j'ai pu observer, le nouveau site de recrutement est une solution "clĂ© en main" proposĂ©e par Altays : https://www.altays.com/fr/logiciel-recrutement/ Ăa explique un peu le fait qu'il n'a pas Ă©tĂ© envisagĂ© de reprise de donnĂ©es de l'ancien site. Cordialement. 2 1
Messages recommandés