Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formation CRL Nancy août 2024


Messages recommandés

Bonjour, 

 

Petite question, vous avez eu votre date d'entrée en lieu de formation au bout de combien de temps ? Moi je serais basé sur la gare de grenoble mais je ne sais pas quand et où je vais commencer ma formation (j'ai eu l'habilitation sécurité pour CRL le jeudi 11 avril 2024)

 

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AntoineClame a dit :

Bonjour, 

 

Petite question, vous avez eu votre date d'entrée en lieu de formation au bout de combien de temps ? Moi je serais basé sur la gare de grenoble mais je ne sais pas quand et où je vais commencer ma formation (j'ai eu l'habilitation sécurité pour CRL le jeudi 11 avril 2024)

 

Bonne soirée 

Bonjour 

VAS passee le 13/03/2024 pour un poste de CRL à Nantes et pas de nouvelle depuis… a priori les formations de juin et septembre seraient pleines.

Cela dépend des RH, du vivier de candidats et des places disponibles en formation… à priori car jusque là… je suis dans le silence 🤫 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j’avais un rendez-vous avec mon chef et la RH de mon boulot actuel, une petite semaine après ma VAS, pour évoquer mon départ.

Avant d’y aller je souhaitais avoir un ordre d’idée de la période de formation. J’ai donc contacté mon RH référent à la SNCF par mail pour en savoir plus. 
L’après midi même, il me rappelait pour me proposer une entrée en formation le 27 mai.

J’ai essayé de savoir quand était la formation suivante au cas où ça ne passerait pas avec mon préavis et visiblement, rien de programmé pour le moment après le 27. 

Par contre, c’est pour CRML. Pour CRL, j’en sais pas plus. 

Modifié par MisterK69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.