Aller au contenu

Pas de reponse service RH

Featured Replies

Publication:

Bonjour, question recrutement : comment fait-on pour avoir un retour suite à des entretiens ? Cela fait bientôt 2 mois que je n'ai plus aucunes nouvelles !! 🤗

 

J'ai passé des test psychotechnique, un entretien avec RH, puis mise en situation et depuis....plus rien et la RH ne me répond plus .. étrange.

Merci pour vos informations 

Bonne journée 

  • Réponses 7
  • Vues 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • bubulledechamp
    bubulledechamp

    Tu as raison, c’est un processus qui doit être extrêmement chronophage pour eux, surtout avec le volume de candidatures à gérer. Il faut s’armer de patience. Si je n’ai pas de convocation, j’espère au

Publication:

Hello,

Pareil, je n'ai toujours pas de réponse deux semaines après mon dernier entretien RH qui s'est bien passé. Je devais avoir ma convocation pour la visite médicale la semaine dernière... 

J'ai essayé de contacter  trois personnes différentes qui ne répondent pas...

Publication:

@Tchoutchou16 puisque tu as créé un sujet, au lieu de te répondre en privé je vais répondre ici. Tu peux écrire à l'adresse suivante : contactrecrutement@sncf.fr, tu précises la référence de l'annonce à laquelle tu avais postulé et tu leur demande gentiment s'ils peuvent te dire où en est ton dossier.

@bubulledechamp même réponse que ci-dessus en précisant qu'on t'a parlé de convocation pour la VAS d'embauche et que tu n'as encore rien reçu.

Modifié par Colargol

Publication:

Merci pour ta réponse @Colargol

J'ai envoyé un mail à cette adresse il y a deux jours mais pas de réponse non plus. Je vais continuer d'attendre, car je n'ai malheureusement plus grand-chose d'autre à faire.

Publication:
il y a 5 minutes, bubulledechamp a dit :

Merci pour ta réponse @Colargol

J'ai envoyé un mail à cette adresse il y a deux jours mais pas de réponse non plus. Je vais continuer d'attendre, car je n'ai malheureusement plus grand-chose d'autre à faire.

Oui mais il faut prendre en compte qu'il n'y a qu'une seule adresse qui reçoit des mails par centaines de candidats de toute la France et que la personne derrière doit trier ce qui est pertinent ou non et ensuite faire le tri pour redispatcher les demandes au bon recruteur en charge du dossier... un travail fastidieux. Malheureusement eux non plus ne peuvent pas aller plus vite que la musique et la patience est la seule option. Bon courage dans l'attente.

Publication:

Tu as raison, c’est un processus qui doit être extrêmement chronophage pour eux, surtout avec le volume de candidatures à gérer. Il faut s’armer de patience. Si je n’ai pas de convocation, j’espère au moins avoir une réponse... Merci pour ton message.

Publication:
Le 22/01/2025 à 18:41, bubulledechamp a dit :

Tu as raison, c’est un processus qui doit être extrêmement chronophage pour eux, surtout avec le volume de candidatures à gérer. Il faut s’armer de patience. Si je n’ai pas de convocation, j’espère au moins avoir une réponse... Merci pour ton message.

salut. du coup tu as eu des news ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.