Aller au contenu

Réservation première classe

Featured Replies

Publication:

Bonjour à tous,

 

Je suis agent SNCF, et je constate que lors de la réservation d’un billet TER Normandie sur SNCF Connect, la 1re classe s’affiche à 0 €, alors que je pensais être limité à la avec mon Pass Carmillon.

 

Quelqu’un sait-il si :

 

  • le surclassement est automatiquement accordé sur cette ligne ?
  • ou si c’est une erreur d’affichage ?IMG_9548.thumb.png.89fea268a54a58ae9272aab300d32602.png

 

 

Merci d’avance pour vos retours !

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 1
  • Vues 679
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Most Popular Posts

  • bertrand
    bertrand

    Bonjour, Non, cela est du au fait que les différents canaux de distribution ne connaissent pas la classe portée par le Pass Carmillon; et notre espace client sous Connect non plus. Donc, d'offi

Images publiées

Publication:

Bonjour,

Non, cela est du au fait que les différents canaux de distribution ne connaissent pas la classe portée par le Pass Carmillon; et notre espace client sous Connect non plus.
Donc, d'office, les systèmes proposent les prix dans les 2 classes.
Donc, le prix de zéro Euro en 1ère cl s'établit sur ce principe et ne comprend aucunement le surclassement à 50%.

C'est donc au porteur du Pass Carmillon d'être vigilant et de respecter la classe de voyage à laquelle il est autorisé.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.