Eradess63 Publication: Samedi à 17:06 Publication: Samedi à 17:06 Bonjour si tout se passe bien, ma femme devrait débuter une formation de crml hexafret à Somain. Nous aimerions savoir si le campus comprend l’hébergement et que devons nous avancer comme frais ? Nous sommes un peu perdu à ce sujet
Tophe Publication: Samedi à 19:41 Publication: Samedi à 19:41 Normalement il n’y a pas d’hébergement sur les campus. Le logement est à avancer, mais ceux qui ont pratiqué seront plus à même de te répondre.
Pascal 45 Publication: Dimanche à 07:44 Publication: Dimanche à 07:44 Il y a 14 heures, Eradess63 a dit : Bonjour si tout se passe bien, ma femme devrait débuter une formation de crml hexafret à Somain. Nous aimerions savoir si le campus comprend l’hébergement et que devons nous avancer comme frais ? Nous sommes un peu perdu à ce sujet Bonjour, Tu as un sujet spécifique sur les hébergements ... il est ici : https://www.cheminots.net/topic/6576-hébergements-et-formations/
Vérane12 Publication: Dimanche à 09:04 Publication: Dimanche à 09:04 (modifié) Bonjour, j’ai demandé à quelqu’un qui est actuellement en formation là bas. Il y a deux possibilités: soit trouver un hébergement par soi-même et être payé en complète. soit c’est SNCF qui te réserve un hôtel à Lille, Douai ou Valenciennes et après, c’est TER pour aller à Somain. Pour quel établissement est-elle recrutée? Modifié Dimanche à 09:06 par Vérane12
Eradess63 Publication: Dimanche à 09:48 Auteur Publication: Dimanche à 09:48 Merci pour vos réponses, elle sera affectée à Clermont Ferrand
Messages recommandés