Sabrina.dd Publication: Jeudi à 00:38 Publication: Jeudi à 00:38 Bonjour, mon frère souhaite postuler à la SNCF pour des poste en maintenance (donc hors commercial/surete etc). Il a un casier B2 pour conduite sans permis et je crois délit de fuite survenu en février 2021. Bref, des trucs vraiment, pas beaux. mais j’aimerais savoir si pour des postes de maintenance, il regarde réellement le casier judiciaire? merci 1
Tophe Publication: Jeudi à 05:51 Publication: Jeudi à 05:51 Il y a 5 heures, Sabrina.dd a dit : Bonjour, mon frère souhaite postuler à la SNCF pour des poste en maintenance (donc hors commercial/surete etc). Il a un casier B2 pour conduite sans permis et je crois délit de fuite survenu en février 2021. Bref, des trucs vraiment, pas beaux. mais j’aimerais savoir si pour des postes de maintenance, il regarde réellement le casier judiciaire? merci S'il est demandé, il est regardé ! 3
Pascal 45 Publication: Jeudi à 06:31 Publication: Jeudi à 06:31 Il y a 5 heures, Sabrina.dd a dit : Bonjour, mon frère souhaite postuler à la SNCF pour des poste en maintenance (donc hors commercial/surete etc). Il a un casier B2 pour conduite sans permis et je crois délit de fuite survenu en février 2021. Bref, des trucs vraiment, pas beaux. mais j’aimerais savoir si pour des postes de maintenance, il regarde réellement le casier judiciaire? merci Bonjour, Sujet déjà ouvert, voir ici pour les réponses : https://www.cheminots.net/topic/41520-casier-judiciaire/ 1
Messages recommandés