Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Forum


gwendu28

Messages recommandés

:) Salut à tous,

Je ne suis pas depuis très longtemps sur ce forum et j'ai envie de répondre au sujet des "passifs". D'abord pour parler il faut avoir quelques choses à dire. Et puis n'oublions pas que la vie nous entraine. Entre nos horaires "à la con" excusez moi et la famille, ils restent peu de temps pour le reste. Et puis moi j'aime bien lire ce que disent les autres. Je pense qu'il faut considérer ce forum comme un service public et puis pourquoi pas le faire connaitre aux clients de la "maison". Pour le coup il j aurait du dialogue. Enfin, moi j'aime bien ce forum, bravo aux administrateurs et comme je n'aurais pas le temps d'écrire tous les jours, j'envoie plein de gros :unsure: bisous à tous le monde. Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Salut à tous,

Je ne suis pas depuis très longtemps sur ce forum et j'ai envie de répondre au sujet des "passifs". D'abord pour parler il faut avoir quelques choses à dire. Et puis n'oublions pas que la vie nous entraine. Entre nos horaires "à la con" excusez moi et la famille, ils restent peu de temps pour le reste. Et puis moi j'aime bien lire ce que disent les autres. Je pense qu'il faut considérer ce forum comme un service public et puis pourquoi pas le faire connaitre aux clients de la "maison". Pour le coup il j aurait du dialogue. Enfin, moi j'aime bien ce forum, bravo aux administrateurs et comme je n'aurais pas le temps d'écrire tous les jours, j'envoie plein de gros :unsure:  bisous à tous le monde. Amicalement.

<{POST_SNAPBACK}>

A je vois tu penses que quand je dis de poster un message par jour c'est Contraignant, je comprends tout a fait , je connais vos horaires ce n'est pas facile, j'aurais du écrire dans la mesure du possible de participer un peu plus au forum .

Je constate aussi que de lire les messages suffit mais plus ont est nombreux a poster plus il y aura de lecture. :)

Ps :pourquoi ne pas avoir mis ton message ici "Où sont passé les membres de ce forum ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A je vois tu penses que quand je dis de poster un message par jour c'est Contraignant, je comprends tout a fait , je connais vos horaires ce n'est pas facile, j'aurais du écrire dans la mesure du possible de participer un peu plus au forum .

Je constate aussi que de lire les messages suffit mais plus ont est nombreux a poster plus il y aura de lecture. :unsure:

Ps :pourquoi ne pas avoir mis ton message ici "Où sont passé les membres de ce forum ?"

ben je sais pas! mais je ne possède pas encore toute les finesses du forum,désolé! mais tuas raison pour la lecture. Tu sais quoi, on devrait celui qui veut, bien sur, écrire des feuilletons comme dans les journaux. Ou autre chose!

Cà pourrait être bien. C'est juste une idée! allez a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des journaux , des feuilletons euh c'est un forum de discussion ici:

Un forum de discussion est un service offert aux membres de celui-ci permettant a un groupe de personnes d'échanger des informations, des idées sur un thème précis.

le thème de ce forum "le web du cheminot"

Dans certains cas, une personne appelée modérateur se charge, entre autres, d'animer les débats et d'éliminer les messages non conformes à la charte du forum. :blush2:

Modifié par papic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des journaux , des feuilletons euh c'est un forum de discussion ici:

Un forum de discussion est un service offert aux membres de celui-ci permettant a un groupe de personnes d'échanger des informations, des idées sur un thème précis.

le thème de ce forum "le web du cheminot"

Dans certains cas, une personne appelée modérateur se charge, entre autres, d'animer les débats et d'éliminer les messages non conformes à la charte du forum. :blush2:

Te fache pas papic c'était juste une idée par rapport aux "passifs". :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait c'est un passif pas si passif ?

Mais l'inverse est-il vrai ? Par exemple si papic deviens moins actif, on aurra un papic passif ? :sploch:

Ben non, moins actif ne signifie pas non actif.

Donc la frontière du passif n'est pas si facile à franchir (faut pas le dire trop vite sinon on se fait un court-circuit labial).

Alors peut-on placer une barre court-circuitant la passivité? Dur dur, car si on court-circuite il n'y a plus rien qui circule, y compris les discussions!!

Hou!!! Faut que je me repose moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.