Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Aidez Moi ! Mutation Vite Vite Vite !


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis cheminots dans la région parisienne (seine et marne coulommiers) poste ATEN, je recherche un permutant pour le sud ouest. Pour me rapprocher de mes montagne !

Si vous avez véçu une mutation et que ca s'est bien passé ca me donnerai du courage ! ca fait 3 ans que j'ai fait la demande! j'ai 6 ans d'ancienneté !

Je me pose beaucoup de question Y a t-il beaucoup de départ en retraite dans le sud ouest, combien vont être renouvellés?... Si quelqu'un peut y répondre ça serait sympa !

Merci d'avance,

PEPITO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Actuellement les mutations entrantes sont bloqués pour la traction. Par contre si tu veux aller sur Paris, no problem.

@+

:gouja:

il est sur paris déjà , il veut retrouver ses montagnes du sud ouest. :chouchou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris, mais c'était une façon de lui dire qu'il n'ait pas près de partir si il est à la traction.

@+

:gouja:

<{POST_SNAPBACK}>

Salut

Décidement sbobarro tu n'a pas regardé son profil mais il ne fait pas partie de la traction :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis cheminots dans la région parisienne (seine et marne coulommiers) poste ATEN, je recherche un permutant pour le sud ouest. Pour me rapprocher de mes montagne !

Si vous avez véçu une mutation et que ca s'est bien passé ca me donnerai du courage ! ca fait 3 ans que j'ai fait la demande! j'ai 6 ans d'ancienneté !

Je me pose beaucoup de question Y a t-il beaucoup de départ en retraite dans le sud ouest, combien vont être renouvellés?... Si quelqu'un peut y répondre ça serait sympa !

Merci d'avance,

PEPITO

bonjour pepito

je ne veux pas te décourager mais si tu veux une mutation trouve toi tout seul un remplacant sinon!!! Par exemple j'au eu une demande de mutation pour la bretagne pendant allez 20ans et jamais une proposition depuis j'ai abandonné.

Ne compte surtout pas sur ta hierarchie! bon courage quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fool:

merci à tous pour vos réponses

20 ans j'attendrai pas autant

je vais essayer de trouver un permutant moi même mais c'est pas facile je sais trop par ou commencé mais je suis motivé !!!

pepito

ps : c'est bien mes montagne que je veux retrouver (je suis natif de tarbes !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de déposer la mienne pour la Bretagne itou...l'espoir fait vivre, mais 20ans c'est très très long :valoche: . N'est ce pas Blanc noir 28!

Bonjour

eh, oui mais c'est vrai que j'ai laissé faire sans intervenir ! Sauf a la fin en 2003 j'ai eu des contacts avec des Bretons. Eux était pret à me prendre mais je suis indispensable :valoche: à mon travail parait-il! En fait mon chef m'a expliqué que tout était devenu très compiqué. Je suis amvm b210 et j'ai 27 ans de boutique. Par contre pour les cadres c'est beaucoup plus facile!!!!! deviens cadre. :spiteful: allez bon courage et à demain à la manif :roger:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Eux était pret à me prendre mais je suis indispensable :valoche: à mon travail parait-il! En fait mon chef m'a expliqué que tout était devenu très compiqué. Je suis amvm b210 et j'ai 27 ans de boutique.

au fait tu n'as qu'à faire des conneries ,tu ne seras plus indispensable, comme ça tu serais muté vite fait et bien fait en bretagne. :chouchou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.