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Le Web des Cheminots

Rame 60 Son Avenir


Messages recommandés

bonsoir

rumeur du moment, la rame 60 partira à la casse, seul la motrice opposé sera recupérée.

premier verdict aprés expertise.

tout le restant est inutilisable, les anneaux élastiques de chaque remorques sont irrécupérables.

les siéges et autre pièces de confort seront récupéré ? par l' EIMTGV.

voilà les derniers rumeurs de radio train.......sur DN

SVP messieurs de l'EIMTGV: RECUPEREZ la porte du local de service en R4 de la rame 60 pour la mettre sur la rame 61 qui circule depuis plusieurs mois sans (depuis au moins le début de l'année.)

c'est bien connu le malheur des uns font le bonheur des autres. lapleunicheuse

A+

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C'est malheureux pour cette rame, même si ce n'est que du matériel .... lapleunicheuse

bonsoir

rumeur du moment, la rame 60 partira à la casse, seul la motrice opposé sera recupérée.

premier verdict aprés expertise.

tout le restant est inutilisable, les anneaux élastiques de chaque remorques sont irrécupérables.

les siéges et autre pièces de confort seront récupéré ? par l' EIMTGV.

voilà les derniers rumeurs de radio train.......sur DN

SVP messieurs de l'EIMTGV: RECUPEREZ la porte du local de service en R4 de la rame 60 pour la mettre sur la rame 61 qui circule depuis plusieurs mois sans (depuis au moins le début de l'année.)

c'est bien connu le malheur des uns font le bonheur des autres. lotrela

A+

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Salut ,

Décidément les rames 60 sont maudites : il va falloir consulter un marabout mdrmdr

La rame 360 avait été accidentée au tout début de sa carriére : elle avait été réparée au prix d'une

motrice 1 et remorque 1 neuves , et la reprise de tous les anneaux porteurs d'articulation .

La rame 60 déjà ancienne risque de subir un triste sort mdrmdr

Modifié par zoreglube
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Invité michel p.

Peut être que Tram va la recueillir dans son jardin! lotrela

D'autant qu'elle est sensiblement raccourcie et que le bidon de lave glace est intact !

Modifié par michel p.
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Invité michel p.

bonsoir

rumeur du moment, la rame 60 partira à la casse, seul la motrice opposé sera recupérée.

premier verdict aprés expertise.

tout le restant est inutilisable, les anneaux élastiques de chaque remorques sont irrécupérables.

les siéges et autre pièces de confort seront récupéré ? par l' EIMTGV.

voilà les derniers rumeurs de radio train.......sur DN

SVP messieurs de l'EIMTGV: RECUPEREZ la porte du local de service en R4 de la rame 60 pour la mettre sur la rame 61 qui circule depuis plusieurs mois sans (depuis au moins le début de l'année.)

c'est bien connu le malheur des uns font le bonheur des autres. mdrmdr

A+

Sauvez le bar mdrmdrzzz ou je fais une pétition ....

Maintenant que j'y pense .... les bouteilles .... helpsosomdrmdr Les a t on sauvées ?

Modifié par michel p.
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  • 2 mois plus tard...

Bon contrairement à toutes les prévisions, Bischheim a commencé les travaux de rénovations de la rame.

D'apres le tonton

Les caisses ont été désaccouplées et levées

Les anneaux seront refaits

La remorque N° 8 est en chaudronnerie pour redressage

La motrice sera un peu plus longue, ils devraient en arriver à couper le chassis en 2. Ils n'avaient pas fini de tout demonter dessus . Donc en attendant ce sera la motrice de reserve qui s'y collera dès que le reste sera opérationnel

Chapeau les gars lotrela

Je devrais avoir des photos des travaux

Modifié par fabrice
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Pour info et rappeler ce qui c'est passé :

19/11 – Dijon-Ville (Région de Dijon) – Au cours d'une manœuvre de garage d'une rame TGV, le chef de manœuvre placé dans la cabine en tête du mouvement de refoulement donne l'ordre de refouler au conducteur après lui avoir expliqué le thème de la manœuvre. Le chef de la manœuvre guide ensuite le mouvement par des tops sonores. Environ 260 m avant le heurtoir de la voie 3 en tiroir, le chef de la manœuvre passe en phonie et indique la distance à parcourir au conducteur au fur et à mesure que le mouvement se rapproche du heurtoir. Estimant que la vitesse est excessive le chef de la manœuvre ordonne au conducteur de s'arrêter et se protége du choc. Le choc avec le heurtoir se produit à la vitesse d'environ 25 Km/h. Le conducteur (CRMP) et le chef de la manoeuvre sont suspendus de leurs fonctions de sécurité immédiatement. Les appareils radio sont saisis pour expertise. Il ressort de l'enquête en cours que la manœuvre circulait à environ 25 Km/h alors que la vitesse en phonie est limitée à 15 Km/h maxi.

3 photos qui montrent la rame lors du choc :

Doc1.doc

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ah une bonne nouvelle , chapeau bas , je dirai juste Quel talent :)lotrela

Bon contrairement à toutes les prévisions, Bischheim a commencé les travaux de rénovations de la rame.

D'apres le tonton

Les caisses ont été désaccouplées et levées

Les anneaux seront refaits

La remorque N° 8 est en chaudronnerie pour redressage

La motrice sera un peu plus longue, ils devraient en arriver à couper le chassis en 2. Ils n'avaient pas fini de tout demonter dessus . Donc en attendant ce sera la motrice de reserve qui s'y collera dès que le reste sera opérationnel

Chapeau les gars :)

Je devrais avoir des photos des travaux

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