Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Obstacle Inattendu !


Messages recommandés

J'ai trouvé cet article au foyer de Trouville avant hier, et je l'ai trouvé tellement insolite, que j'ai tenu à le diffuser, même si ça date de samedi dernier …

______________________________________________________________________________

Drôle d'obstacle sur la voie ornaise

Le train Granville-Paris retardé de près de 40 minutes

Le train Corail 3430 qui reliait hier Granville (Manche) à Paris s'est arrêté pendant près de 40 minutes à la hauteur de Sainte-Gauburge-Sainte-Colombes dans l'Orne. Cause de l'arrêt : une séance photo sur la voie ferrée.

Le conducteur du train Corail 3440, qui assurait hier après-midi la liaison Granville-Paris, a eu le bon réflexe. Il a arrêté son train dès qu'il a vu l'obstacle sur la voie ferrée. L'obstacle : une jeune fille, plus simplement habillée qu'Ève, qui se faisait photographier... sur la voie ferrée. Cela se passait au point km 153,80, sur le territoire de la commune de Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe dans l'Orne.

Le mécanicien embarqué sur le train a tout de suite prévenu la gare d'Argentan qui a relayé l'information au centre opérationnel de la gendarmerie d'Alençon. La brigade territoriale de La Ferté-Fresnel, aussitôt alertée s'est rendue sur place vers 14 h 25. Juste avant elle, deux agents de la SNCF étaient également arrivés sur le site pour contrôler la voie. Mais le photographe et son modèle avaient disparu dans la nature, sans laisser de traces.

Le train Corail 3440 a pu repartir vers Paris à 14 h 50 après un arrêt de près de quarante minutes. Les deux trains suivants n'ont pas eu à pâtir de l'incident.

Source : maville.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes abonné à la vie du rail la photo de la poupée est sur le numero 2842 de cette semaine(17 novembre) page 15.

Elle fait de l'équilibre sur le fil du rail !!

Si quelqu'un peut scanner la photo il en sera remercié.

:pilot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :bye:

Si vous êtes abonné à la vie du rail la photo de la poupée est sur le numero 2842 de cette semaine(17 novembre) page 15.

Elle fait de l'équilibre sur le fil du rail !!

Si quelqu'un peut scanner la photo il en sera remercié.

C'est d'elle que tu parles ? :blush2:

C'est dans la VDR N°2971 du 3 novembre page 43.

@ plus

Françoué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Francoué tu es le meilleur !

Je me suis trompé sur le N° mais moi je l'ai dans le N°2973 de cette semaine.

Bizarre les éditions VDR ells ne sont pas identiques partout en France ?

En tout cas il vont faire remonter leur ventes avec de tels articles.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Cie :coucou:

Exactement Francoué tu es le meilleur !

Je me suis trompé sur le N° mais moi je l'ai dans le N°2973 de cette semaine.

Tu m'étonnes que c'est le meilleur , il allait pas louper un tuc comme ça le père Francouééééé :haha::haha::haha::haha::haha:

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Cie :bye:

Tu m'étonnes que c'est le meilleur , il allait pas louper un tuc comme ça le père Francouééééé  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:

@+++

Eeuuhhhhh ! Quand on regarde ton avatar, je trouve une ressemblence dans la chute des reins :nyam: ,

c'est pas toi qui aurai pris la tof de la VdR ? :P

Françoué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Soir la Cie

Eeuuhhhhh ! Quand on regarde ton avatar, je trouve une ressemblence dans la chute des reins  :nyam: ,

c'est pas toi qui aurai pris la tof de la VdR ? :P

Françoué

Euhhhhh ben  heuuuuuh :blush2:

c'est vrai qu'i y a une forte ressemblance

:chouchou: :chouchou: :chouchou: :chouchou: :chouchou: :chouchou:

Nan je refute la paternité de cette photo... Hélas. :lol::lol::lol::lol:

@+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

c'est charmant , ce n'est pas sur la banlieue nord qu'on trouverait tout ça. :chouchou:

Mon très cher Mimi, roi du 162, t'as bien vu hier au local voie 43 qu'on est capable de mieux sur la banlieue nord...

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il vont faire remonter leur ventes avec de tels articles.

:)

Et ici , ca va peut etre dynamiser le forum  :lol:

Je constate qu'il ne vous faut pas grand chose pour vous énerver

Mais je suis ravie si ça peut "dynamiser le forum" bien sûr !

Par contre, si vous aimez la photo artistique, avez-vous vu les liens que j'ai mis dans ce post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.