Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les Salaires Mensuels De La Télé


Invité ___

Messages recommandés

Voici d'aprés le magazine "Télé star" les revenus(mensuels) des stars de la télévision française :

Patrick Poivre d'Arvor : 45 000 euros

Emmanuel Chain : 30 000 euros

Jean-Pierre Pernault : 30 000 euros

Claire Chazal : 20 000 euros

David Pujadas : 12 000 euros (payez votre redevance)

Pascal Bataille : 15000 euros

Pascal Bataille : 15000 euros

Laurent Fontaine : 15000 euros

Il parait que Sarkozy serait jaloux avec seulement 11000 euros de revenus mensuel.

Quand on vous dit qu'il faut vous serrer la ceinture !

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cheminots aussi sont trop bien payés , c'est ce qu'on dit un peu partout.

Bref tout ce bruit pour des salaires ca me fait rire moi, il y aura toujours des pauvres ,toujours des riches et après l'essentiel c'est d'etre heureux point :touyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les salaires que tu donnes ne représente que la partie "visible" de l'iceberg... Leurs seul rémunérations pour leurs propres "prestations" télévisuelles... C'est sans compter le fait que nombre d'entre eux sont producteurs d'émissions, et à ce titre leur propre patron (Bataille et Fontaine, Pernault, Chain,... ) + les éventuelles apparitions dans d'autres émissions ou pub tv,... On doit pouvoir multiplier ces chiffres par 3 pour certains, et sans problème (genre un Arthur...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les salaires que tu donnes ne représente que la partie "visible" de l'iceberg... Leurs seul rémunérations pour leurs propres "prestations" télévisuelles... C'est sans compter le fait que nombre d'entre eux sont producteurs d'émissions, et à ce titre leur propre patron (Bataille et Fontaine, Pernault, Chain,... ) + les éventuelles apparitions dans d'autres émissions ou pub tv,... On doit pouvoir multiplier ces chiffres par 3 pour certains, et sans problème (genre un Arthur...)...

Salut,

Je pense la même chose.

@+

:gouja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.