Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Aidez Moaaaaaaaaa


ororboss

Messages recommandés

Alors pourquoi que ça marche plus quand je veux écrire en gras ou en couleur lotrela ? Je sélectionne le texte et je clique sur B par exemple, et là il me dit "saisissez le texte devant être formaté blablabla".

Hier encore ça marchait! J'ai du cliquer quelque part où il fallait pas... mdrmdr

Il me semble qu'on a déjà parlé de ça mais comme chez moi ça fonctionnait j'ai pas prêté attention... revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça marche très bien

et même dans toutes les couleurs...

Peut être pourrais-tu refaire un essai ?

Tu n'as pas desactiver le BBcode ?

Yaya

Si j'ai désactivé quelque chose j'ai pas fait exprès chef! lotrela

J'ai refait un test... Ca marche toujours pas. revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe Mozilla Firefox et ça ira mieux mdrmdr:Smiley_50:

Ben c'est pas mon ordi et déjà Messenger est source de conflit... Selon ma mère ca apporte plein de virus blablabla...

Donc dès que j'installe quelque chose c'est la crise.

Bref toujours est-il qu'hier ca marchait et aujourd'hui non. :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas mon ordi et déjà Messenger est source de conflit... Selon ma mère ca apporte plein de virus blablabla...

Donc dès que j'installe quelque chose c'est la crise.

Moi c'était pareil et depuis que je suis à Marseille, je discute tous les soirs avec ma môman sur MSN :Smiley_50:

Mais je pense qu'une fois Firefox installén ça ira mieux :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était pareil et depuis que je suis à Marseille, je discute tous les soirs avec ma môman sur MSN mdrmdr

Mais je pense qu'une fois Firefox installén ça ira mieux :Smiley_50:

Là je peux pas l'installer.

Attendons que j'ai un job et un logement alors...

Mais pourquoi ca marchait encore hier??? (voir mon sujet carte 12-25!) :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas mon ordi et déjà Messenger est source de conflit... Selon ma mère ca apporte plein de virus blablabla...

Donc dès que j'installe quelque chose c'est la crise.

Bref toujours est-il qu'hier ca marchait et aujourd'hui non. mdrmdr

MSN Messenger n'apporte plus aucuns problèmes ni virus depuis la version 7 qui était la 1ere véritablement stable et sans failles.

Mozilla ne changera pas grand chose au PC sur lequel il est installé, vu qu'on peut garder IE comme navigateur par défaut,

et il vaut vraiment le coup de l'essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSN Messenger n'apporte plus aucuns problèmes ni virus depuis la version 7 qui était la 1ere véritablement stable et sans failles.

Mozilla ne changera pas grand chose au PC sur lequel il est installé, vu qu'on peut garder IE comme navigateur par défaut,

et il vaut vraiment le coup de l'essayer !

Comme tu parles bien.... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSN Messenger n'apporte plus aucuns problèmes ni virus depuis la version 7 qui était la 1ere véritablement stable et sans failles.

Mozilla ne changera pas grand chose au PC sur lequel il est installé, vu qu'on peut garder IE comme navigateur par défaut,

et il vaut vraiment le coup de l'essayer !

Je sais que ça vaut le coup, mon père l'avait installé.

Ca ne répondra pas à ma question: pourquoi??? mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Merci pour votre aide.

Ne le prends pas mal mais comme ça il est tres difficille de te dire pourquoi tu as ce probleme. IE etant installé en même temps de Windows je ne pense pas que tu puisse essayer de réinstallé IE c'est pourquoi on te proposait Firefox. Lorsque tu as un soucis avec Firefox il te suffit de refaire un profil neuf pour que le soucis disparaisse, la plupart du temps c'est suffisant Mais avec IE on est un peu coincé d'autant que la navigation avec IE est moins performante.

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi que ça marche plus quand je veux écrire en gras ou en couleur mdrmdr ? Je sélectionne le texte et je clique sur B par exemple, et là il me dit "saisissez le texte devant être formaté blablabla".

Hier encore ça marchait! J'ai du cliquer quelque part où il fallait pas... mdrmdr

Il me semble qu'on a déjà parlé de ça mais comme chez moi ça fonctionnait j'ai pas prêté attention... mdrmdr

J'ai eu le même soucis avec Firefox il y a quelques mois.... Lorsque j'ai réinstallé firefox je n'avais plus cette boite de dialogue "texte formaté". Petite précisions, en italique ça le faisait aussi...

Modifié par aydeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.