yaouch2003 Publication: 8 décembre 2006 Partager Publication: 8 décembre 2006 tout nouvellemnt embauche a la sncf je voualis savoir ou trouver les informations sur els differents syndicats pour pouvoir m inscrire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 8 décembre 2006 Partager Publication: 8 décembre 2006 tout nouvellemnt embauche a la sncf je voualis savoir ou trouver les informations sur els differents syndicats pour pouvoir m inscrire merci je te conseil d'attendre un peu pour te faire ton oppinion et de choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaouch2003 Publication: 8 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 8 décembre 2006 je te conseil d'attendre un peu pour te faire ton oppinion et de choisir. tu connais pas un site ou justement on peut comparer les syndicats et se faire un debut d opinion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 8 décembre 2006 Partager Publication: 8 décembre 2006 tu connais pas un site ou justement on peut comparer les syndicats et se faire un debut d opinion ? Je ne crois pas qu'on compare les syndicats comme on compare un opérateur en téléphonie mobile. Le syndicat, c'est avant tout les gens qui le font vivre et c'est en rencontrant des délégués, en voyant les pratiques sur ton lieu de travail que tu choisiras. Après, il y a bien évidemment les idéologies syndicales et tu dois pouvoir trouver des renseignements assez facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 8 décembre 2006 Partager Publication: 8 décembre 2006 (modifié) Je ne crois pas qu'on compare les syndicats comme on compare un opérateur en téléphonie mobile. Le syndicat, c'est avant tout les gens qui le font vivre et c'est en rencontrant des délégués, en voyant les pratiques sur ton lieu de travail que tu choisiras. Après, il y a bien évidemment les idéologies syndicales et tu dois pouvoir trouver des renseignements assez facilement. 50%pour le delegué local et 50% pour le syndicat. tu ne vas pas adherer a un syndicat qui va a l'encontre de tes idees. Seul un peu de temps il te faut pour murir ta reflexion et ton choix Modifié 8 décembre 2006 par ouragan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 8 décembre 2006 Partager Publication: 8 décembre 2006 Je ne crois pas qu'on compare les syndicats comme on compare un opérateur en téléphonie mobile. Le syndicat, c'est avant tout les gens qui le font vivre et c'est en rencontrant des délégués, en voyant les pratiques sur ton lieu de travail que tu choisiras. Après, il y a bien évidemment les idéologies syndicales et tu dois pouvoir trouver des renseignements assez facilement. Bravo Audrey, à l'image d'une société de consommation ! Z'avez qu'à pas privatiser les PTT, on n'en serait pas là (du moins tu n'aurais pas pris cet exmple !). Mais n'est-ce pas l'ex-roi de la pub raffarin qui disait à l'époque que le président était un baril de lessive qui ne s'achetait que tous les 7 ans..? Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 8 décembre 2006 Partager Publication: 8 décembre 2006 (modifié) 1/ Sur le forum tu dois avoir un fil permanent avec les liens existants vers les sites des fédérations syndicales http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=1805 2/ Dans ton établissement, demandes la liste des représentants du personnel DP et CHSCT normalement affichés sur le panneau prévu à cet effet normalement sur chaque chantier... 3/ tu as le droit de te syndiquerse syndiquer est un droit. A toi d'utiliser ce droit. Modifié 8 décembre 2006 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés